De l'aide s'ils vous plait probleme wifi

ricross Messages postés 14 Statut Membre -  
chouchou91 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 7720g lorsque je veut me connecter a internet en wifi windows vista reconnait bien ma freebox v4 mais à chaque fois j'ai le message suivant : la connections n'a pus aboutir délais trop long .
ça fait 3 semaine que je recherche des solution des des forums mais rein n'a abouti j'ai meme essayer de connecter mon pc en wifi chez un collègue qui à une livebox et j'ai eu le même problème.
j'attends une réponse de votre part merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

steven

je suis dans lememe blem ke toi
0
chouchou91 Messages postés 29 Statut Membre 17

bonjour.
j'ai eu le même problème que toi en me connectant à ma box.
1, vérifier que le wifi est bien actif (moi j'ai une lumière sur le devant de l'ordi)
2, verifier si les 2 petits ecrans en bas à droite de ton ecran sont connectés(si il y a une croix rouge , c'est que tu n'est pas connecté.
3, aller dans le panneau de configuration et cliquer sur centre de réseau et de partage et tu dois avoir un dessin qui represente ton pc, ta box et internet .
Si une croix apparait c'est que tu n'es pas connecter en dessous tu as le nom de ta box et sa puissance
il y a un clic pour se connecter au reseau.
si ça ne marche pas reinstale ta box et quand il te demande ta cle wifi met 12345abcde
puis retourne dans le panneau de configuration pour te connecter .
Si le problème persiste contact ton service client pour te faire dépanner mais ça a marcher pour moi
voilà j'espère que j'ai pu t'aider
a +
0