Carte introuvable sur tomtom home
tifull
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tomtom GO 710
Problème :
En utilsant tomtom HOME 2.2 dans la rubrique "Manipuler mon appareil" j'aboutis sur le message "carte introuvable"
avec ma nouvelle carte SD 2 G alors que celle ci fonctionne correctement avec le GPS.
D'autre part mon ancienne carte SD fonctionne bien dans cette même rubrique.
Il semble que ce soit tomtom home qui bloque quelque part
Quelqu'un a t'il un pb similaire, et encore mieux si résolu?
Merci a tous
Tomtom GO 710
Problème :
En utilsant tomtom HOME 2.2 dans la rubrique "Manipuler mon appareil" j'aboutis sur le message "carte introuvable"
avec ma nouvelle carte SD 2 G alors que celle ci fonctionne correctement avec le GPS.
D'autre part mon ancienne carte SD fonctionne bien dans cette même rubrique.
Il semble que ce soit tomtom home qui bloque quelque part
Quelqu'un a t'il un pb similaire, et encore mieux si résolu?
Merci a tous
A voir également:
- Carte introuvable tomtom
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
C'est vrai ca fait ça avec la nouvelle carte installée récemment, mais j'ai pas la solution (a part ca tout fonctionne bien)
bonjour je viens t acheter 1tomtom one iq routes j ai voulu faire 1mise ajour sur tomtomhome tous c est presque bien passé sauf a la fin cela c est bloqué depuis mon tomtom affiche ( carte introuvable) je ne c est pas comment faire pour retrouver la carte ainsi que le fonctionnement de mon gps merci de me donner la solution rapidement.