DD externe ne fonctionne pas sur mac
QuotaGun
-
QuotaGun -
QuotaGun -
Bonjour,
j'ai acheté un dd externe et après tout le tralala de la partition il fonctionne sans probleme sur pc, le probleme c'est quand je le connecte sur un mac je n'ai que les droits d'écriture dessus.
Je peut prendre des fichiers, mais pas en rajouter ni modifier les fichiers existant.
L'autre probleme est que c'est le mac du boulot et que je n'ai pas les autorisations pour acceder au gestionnaire de disque.
Quelle manip je peut faire sur mon pc pour qu'il fonctionne aussi sur Mac?
j'ai acheté un dd externe et après tout le tralala de la partition il fonctionne sans probleme sur pc, le probleme c'est quand je le connecte sur un mac je n'ai que les droits d'écriture dessus.
Je peut prendre des fichiers, mais pas en rajouter ni modifier les fichiers existant.
L'autre probleme est que c'est le mac du boulot et que je n'ai pas les autorisations pour acceder au gestionnaire de disque.
Quelle manip je peut faire sur mon pc pour qu'il fonctionne aussi sur Mac?
A voir également:
- DD externe ne fonctionne pas sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
essaye de le formater en FAT et non NTFS qui est un formatage propriétaire MS. Normalement çà marche aussi sur MAC. mais c'est possible que dans ton cas, il y aie un problème.
A+
A+
QuotaGun
Oui c'est ce que je pensait...mais j'aurait aimé savoir si il y avait pas un autre moyen que de formater, vu que j'ai pas forcement la place pour faire une sauvegarde du disque.