GeForce Mx 4000 Sofie - Dernière réponse le 16 mars 2008 1 réponse Bonjour, j'ai une carte graphike de GeForce Mx 4000 .. et j'ai installé le Fifa 08 .. mais il peut pas marché .. es qu'ilia une mise a jour a cette CgraphikeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dora The Explorer Contributeur Salut! Malheureusement ton PC commence à dater. Cette carte graphique a des années derrière elle. Il y a eu des générations de nouvelles geforce depuis. Même si le jeu se lançait, je suppose que tu ne pourrais pas y jouer de façon fluide. Discussions similaires intel HD graphics 4000 Kingdeath Intel HD Graphics 4000 inchangeable pour les jeux Isasaix Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Concernant l'achat d'un ordi. PC "Terra" Mariemath. Avis Nvidia Geforce 610m 1Gb quevain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dora The Explorer Contributeur Salut! Malheureusement ton PC commence à dater. Cette carte graphique a des années derrière elle. Il y a eu des générations de nouvelles geforce depuis. Même si le jeu se lançait, je suppose que tu ne pourrais pas y jouer de façon fluide.