Mon ordi fige
cboutch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis avec windows xp,mon ordi semble tomber en mode geler meme ma souris sans fil ne fonctionne plus et aucune touche du clavier,je n`ai autre choix que de fermer l`ordi avec le bouton et redémarrer. et on recommence et tout semble ok jusqu`a la prochaine
merci a tous pour votre aide
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Mon ordi fige
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Salut
Bizarre ... Bizarre tout ça ...
Tu ne penses pas être infecté ? Ou alors tu n'as plus bcp de place dans ton ordinateur ... Ou trop de programmes ouverts en même temps ... Ou tu ne laisses pas assez de "repos" ( inactivité ) à ton ordinateur .
S'il est allumé 365 jours 24/24 c'est chaud aussi ... Faut laisser refroidir ...
Pour la souris je ne sais pas trop . Essaye avec une autre souris neuve et regarde si ça ne vient pas de l'ancienne .
Sinon je ne sais pas trop penser ..
J'pense avoir eu le même problème . C'était les virus qui avait détruit mon antivirus et j'ai fait tous pleins de scan gratuits pour désinfecté , changer d'antivirus , télécharger des anti malwares , spywares comme Spybot search & destroy ou encore Ad-Aware pour tout supprimer .
Sinon vas dans démarrer -> rechercher -> tous les fichiers , dossiers dans le Disque :C -> tu recherches Local settings -> tu séléctionnes le LOCAL SETTINGS ( suivi du nom de l'administrateur ) -> temp -> et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le fichier TEMP !!
Tu n'en a pas besoin et c'est de la place de gagner !!
Bonne chance sinon !! Tiens moi au courant !!
Bizarre ... Bizarre tout ça ...
Tu ne penses pas être infecté ? Ou alors tu n'as plus bcp de place dans ton ordinateur ... Ou trop de programmes ouverts en même temps ... Ou tu ne laisses pas assez de "repos" ( inactivité ) à ton ordinateur .
S'il est allumé 365 jours 24/24 c'est chaud aussi ... Faut laisser refroidir ...
Pour la souris je ne sais pas trop . Essaye avec une autre souris neuve et regarde si ça ne vient pas de l'ancienne .
Sinon je ne sais pas trop penser ..
J'pense avoir eu le même problème . C'était les virus qui avait détruit mon antivirus et j'ai fait tous pleins de scan gratuits pour désinfecté , changer d'antivirus , télécharger des anti malwares , spywares comme Spybot search & destroy ou encore Ad-Aware pour tout supprimer .
Sinon vas dans démarrer -> rechercher -> tous les fichiers , dossiers dans le Disque :C -> tu recherches Local settings -> tu séléctionnes le LOCAL SETTINGS ( suivi du nom de l'administrateur ) -> temp -> et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le fichier TEMP !!
Tu n'en a pas besoin et c'est de la place de gagner !!
Bonne chance sinon !! Tiens moi au courant !!