Mon ordi fige
Fermé
cboutch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
16 mars 2008 à 00:39
Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 00:47
Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 00:47
A voir également:
- Mon ordi fige
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
3 réponses
cedric241
Messages postés
3367
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
119
16 mars 2008 à 00:46
16 mars 2008 à 00:46
Salut telecharge et instal hjackthis ensuite fait un scan et poste le rapport
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:47
16 mars 2008 à 00:47
Salut
Bizarre ... Bizarre tout ça ...
Tu ne penses pas être infecté ? Ou alors tu n'as plus bcp de place dans ton ordinateur ... Ou trop de programmes ouverts en même temps ... Ou tu ne laisses pas assez de "repos" ( inactivité ) à ton ordinateur .
S'il est allumé 365 jours 24/24 c'est chaud aussi ... Faut laisser refroidir ...
Pour la souris je ne sais pas trop . Essaye avec une autre souris neuve et regarde si ça ne vient pas de l'ancienne .
Sinon je ne sais pas trop penser ..
J'pense avoir eu le même problème . C'était les virus qui avait détruit mon antivirus et j'ai fait tous pleins de scan gratuits pour désinfecté , changer d'antivirus , télécharger des anti malwares , spywares comme Spybot search & destroy ou encore Ad-Aware pour tout supprimer .
Sinon vas dans démarrer -> rechercher -> tous les fichiers , dossiers dans le Disque :C -> tu recherches Local settings -> tu séléctionnes le LOCAL SETTINGS ( suivi du nom de l'administrateur ) -> temp -> et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le fichier TEMP !!
Tu n'en a pas besoin et c'est de la place de gagner !!
Bonne chance sinon !! Tiens moi au courant !!
Bizarre ... Bizarre tout ça ...
Tu ne penses pas être infecté ? Ou alors tu n'as plus bcp de place dans ton ordinateur ... Ou trop de programmes ouverts en même temps ... Ou tu ne laisses pas assez de "repos" ( inactivité ) à ton ordinateur .
S'il est allumé 365 jours 24/24 c'est chaud aussi ... Faut laisser refroidir ...
Pour la souris je ne sais pas trop . Essaye avec une autre souris neuve et regarde si ça ne vient pas de l'ancienne .
Sinon je ne sais pas trop penser ..
J'pense avoir eu le même problème . C'était les virus qui avait détruit mon antivirus et j'ai fait tous pleins de scan gratuits pour désinfecté , changer d'antivirus , télécharger des anti malwares , spywares comme Spybot search & destroy ou encore Ad-Aware pour tout supprimer .
Sinon vas dans démarrer -> rechercher -> tous les fichiers , dossiers dans le Disque :C -> tu recherches Local settings -> tu séléctionnes le LOCAL SETTINGS ( suivi du nom de l'administrateur ) -> temp -> et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le fichier TEMP !!
Tu n'en a pas besoin et c'est de la place de gagner !!
Bonne chance sinon !! Tiens moi au courant !!