Mon ordi fige

Fermé
cboutch Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 16 mars 2008 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 00:47
Bonjour,je suis avec windows xp,mon ordi semble tomber en mode geler meme ma souris sans fil ne fonctionne plus et aucune touche du clavier,je n`ai autre choix que de fermer l`ordi avec le bouton et redémarrer. et on recommence et tout semble ok jusqu`a la prochaine

merci a tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

probleme de periferique
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
16 mars 2008 à 00:46
Salut telecharge et instal hjackthis ensuite fait un scan et poste le rapport
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:47
Salut
Bizarre ... Bizarre tout ça ...
Tu ne penses pas être infecté ? Ou alors tu n'as plus bcp de place dans ton ordinateur ... Ou trop de programmes ouverts en même temps ... Ou tu ne laisses pas assez de "repos" ( inactivité ) à ton ordinateur .
S'il est allumé 365 jours 24/24 c'est chaud aussi ... Faut laisser refroidir ...

Pour la souris je ne sais pas trop . Essaye avec une autre souris neuve et regarde si ça ne vient pas de l'ancienne .

Sinon je ne sais pas trop penser ..
J'pense avoir eu le même problème . C'était les virus qui avait détruit mon antivirus et j'ai fait tous pleins de scan gratuits pour désinfecté , changer d'antivirus , télécharger des anti malwares , spywares comme Spybot search & destroy ou encore Ad-Aware pour tout supprimer .

Sinon vas dans démarrer -> rechercher -> tous les fichiers , dossiers dans le Disque :C -> tu recherches Local settings -> tu séléctionnes le LOCAL SETTINGS ( suivi du nom de l'administrateur ) -> temp -> et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le fichier TEMP !!

Tu n'en a pas besoin et c'est de la place de gagner !!

Bonne chance sinon !! Tiens moi au courant !!
0