Compatibilité d'une PS3 USA/FRANCE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux ps3 japonais sur console française
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
25 réponses
Bonjour, juste pour info, les blu-ray ne sont PAS zonés et si tu achète une PS3 aux USA, tu peux la régler en fr.
De meme, les jeux que tu achète dans d'autres pays sont en français si tu fait les réglages pour.
Je peux le certifié car j'ai une PS3 japonaise : elle est totalement réglable en fr de meme pour mes jeux que j'achete à New-York (dont même les paroles sont en fr, en fonction des jeux).
De meme, les jeux que tu achète dans d'autres pays sont en français si tu fait les réglages pour.
Je peux le certifié car j'ai une PS3 japonaise : elle est totalement réglable en fr de meme pour mes jeux que j'achete à New-York (dont même les paroles sont en fr, en fonction des jeux).
Voila, de mon coté j'aimerais acheté PES2009, sur un site d'import en usa ou il est bien moin cher qu'en france lol
- Mais pourrais-je avoir accès au jeux en réseau sur des serveurs européens??
- Et surtout le jeux sera t'il en anglais totalement (commentaires, menu..), ou est-ce que lqu'il y aura une options fr??
Merci @ vous ;)
- Mais pourrais-je avoir accès au jeux en réseau sur des serveurs européens??
- Et surtout le jeux sera t'il en anglais totalement (commentaires, menu..), ou est-ce que lqu'il y aura une options fr??
Merci @ vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question