Boot kubuntu

Pierrot92 -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de tester Kubuntu, sur le cd live, et j'aimerais l'installer non pas en faisant un double boot avec xp mais plutôt sur un cd que je porrais mettre dans le lecteur suivant l'os que je désir. Je ne sais pas si c'est possible........

Merci ;)
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Euh...ce que tu veux faire c'est ce que t'es en train de faire, non ? Ou alors j'ai rien compris ;-))
0
Pierrot92

Je n'ai pas encore appuyer sur le bouton "installer" , mais ça va pas trader :-)))))

Merci
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Je suis dans la même situation que jipicy. On semble avoir fait le même constat.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ça me rassure ;-)))
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'imagine bien que ça soulage. ^^
0