Problème Lecteur memory card

Fermé
Bérange - 15 mars 2008 à 19:56
 BC - 17 mars 2008 à 21:10
Bonjour,
J'ai intégré dans le lecteur interne de memory card (intégré dans l'ordinateur portable Toshiba) la memory card d'un ami (sony memory stick pro Duo). J'ai vérifié qu'elle était compatible mais je n'avais pas vu qu'il fallait un adaptateur!!!!! Maintenant, elle est à l'intérieur de l'ordinateur et elle reste inaccessible!
Avant de charcuter mon ordinateur, je me suis rendue à la Fnac. Le gentil monsieur ma répondu que je ne savais pas lire et Blablabla... Sauf qu'il a cassé les petits filaments (fils) qui sont à l'intérieur de cette fente (le filament pend au lieu d'être recourbé) et la carte est restée à l'intérieur!
L'ordinateur fonctionne (marché arrêt normal!), cependant, je crains que la carte ou le filament créée des courts-circuits. Je pense qu'il serait plus sage de désactiver mon lecteur de memory card! Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres solutions à me proposer? J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponses. Pouvez-vous me dire comment on désactive (le Bios?!)?
Pour information, j'ai vista!
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bérange
A voir également:

4 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
16 mars 2008 à 20:07
De rien ^^
N'oublies pas de mettre en résolu!
1
Je ne suis pas membre! il faut qu'un contributeur intervienne!
Mon problème est résolu!
merci
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 20:25
Bonjour,
pas besoin d'aller dans le BIOS hein^^
Tu vas dans panneau de configuration==>performance et maintenance==>système==>matériel==>gestionnaire de périphérique. Tu trouves ton lecteur et tu le désactives!
je ne crois pas que c'est comme sa avec Vista mais sa doit y ressembler^^
0
Re-bonjour,

Merci nous avons désactivé "Controleur hote numérique". Penses-tu que nous avons résolu le problème? Un grand merci pour ton aide!
0
16 mars 2008 à 19:02
Il semblerait oui^^
Mais de toute façon, je crois que le PC ne risque pas de court-circuit, il y en aurait déjà eu un xD
0
Un grand merci!
0
pour plein de nouvel informatique faux aller sur

https://www.ubergizmo.com/2012/07/fractal-design-define-xl-case-can-survive-shotgun-blast/

j'espère que sa vous servira
0