Notice Sony Cyber-shot DSC-S650 et cable USB
vladimirillitch
-
copernic 22 -
copernic 22 -
Bonjour,
Je viens de récupérer un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-S650 mais il me manque la notice ainsi que le cable USB. Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'indiquer où je peux trouver ce que je cherche ?
Merci
Je viens de récupérer un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-S650 mais il me manque la notice ainsi que le cable USB. Quelqu'un peut-il me dépanner ou m'indiquer où je peux trouver ce que je cherche ?
Merci
A voir également:
- Notice Sony Cyber-shot DSC-S650 et cable USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour.
avez-vous pu récupérer cette notice ??? je l'ai si c encore utile. et sinon, savez-vous comment formater la carte-mémoire ? ce n'est pas indiqué dans la notice.
merci.
@+
avez-vous pu récupérer cette notice ??? je l'ai si c encore utile. et sinon, savez-vous comment formater la carte-mémoire ? ce n'est pas indiqué dans la notice.
merci.
@+
j' ai un appareil SONY CYBER SHOT DSC T2
j'ai pris cet été des photos sur la memoire interne
Depuis, lorsque je l' ouvre m'est indiqué pas d'espace libre sur mémoire interne , enregistrement sur memory stick PROBLÈME LORSQUE JE VEUX VISIONNER MES PHOTOS SUR LA LISTE D ALBUM DE LA MEMOIRE INTERNE ET LES AFFFICHER EST INDIQUE . PAS D IMAGE
Merci de votre aide
j'ai pris cet été des photos sur la memoire interne
Depuis, lorsque je l' ouvre m'est indiqué pas d'espace libre sur mémoire interne , enregistrement sur memory stick PROBLÈME LORSQUE JE VEUX VISIONNER MES PHOTOS SUR LA LISTE D ALBUM DE LA MEMOIRE INTERNE ET LES AFFFICHER EST INDIQUE . PAS D IMAGE
Merci de votre aide
Non, je ne sais pas comment vider la mémoire interne ni d'ailleurs transférer les photos de celle-ci ...
Merci des renseignements complémentaires que vous pouvez me donner ...