Connexion sans fil sur eeepc asus

Fermé
cana29 - 15 mars 2008 à 17:38
h69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 22:59
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la connexion wifi sur mon eeepc si quelqu'un a une solution merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

bonjour si tu as la solution merci de le la donner ca fait 8 jours que je cherches
0
apparemment ce serait un problème de bande passante (n'étant pas pro du tout en informatique je répète bêtement) avec la box soit tu es chez orange donc rends toi chez eux avec ton eeepc et tes codes normalement ils doivent pouvoir débloquer la situation ou bien esssais avec une clé wifi désolée de ne pouvoir t'aider plus
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
20 mars 2008 à 10:57
salut,
Avez vous bien cliqué sur le bouton association sous la livebox afin de vous connecter???
sinon, ca ne marche pas.
Mais si on branche en filaire, ya besoin de rien, il se connecte sur le net tout seul!!
0
Bonjour
J'ai moi aussi rencontrer un pb pour la connection wifi mais j'ai trouvé la solution pour ceux qui reste sou linux.
Il faut taper la clé wep en utilisant la touche shift avec la flèche vers le haut et pas le verrouillage des majuscules. faites la tentative et vous verrez ca marche. Ne pas oublier bien sûr de mettre la box en association.
voilà c'est tout pout aujourd'hui.
0
Tu es formidable !!
J'ai cherché toute la journée pourquoi la clef wep ne passait pas, alors qu'elle fonctionnait sur mon autre PC et sur la PS3. J'ai donc fait ce que tu suggérais et cela a marché immédiatement.
Un grand merci.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > Thierry
7 juin 2008 à 19:29
Pour la petite explication, la touche de verr. maj ne transforme pas les caractères en chiffres, mais permet de les passer en majuscules.
Avec shift enfoncé : ³1234567890°+
Avec verr. maj : ²&É"'(-È_ÇÀ)=

Donc en fait, vous ne tapiez pas bien votre clé wep ;)
0
bonjour je arrive pas a garder ma cleef wiffi en memoir du eepc je doit a chaque fois la retaper ci quel qu un a une solution merci suis sur xandros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 22:59
c'est pourtant simple,
sur ton bureau INTERNET- y a deux icones:
reseau
et
connexion sans fil.
tu prends reseau et tu crees une nouvelle connexion, basee sur ta vraie, celle avec un No wep a rallonge (28 bits en hexa, pas faciles a rentrer pour ceux qui ne parlent pas hexadecimal).
tu crees!
tu cliques dessus.
et meme si elle te dit "unsuccessful" t'inquietes pas, elle a active ta connexion de base, celle ou t'etais fatigue de re-rentrer tes 28 bits.
et tu navigues.
giant, no?
en francais: super, non?
bien courtoisement, herbert
quel est le plus grand chiffre en hexadecimal?
I just used a flaw (say bug) in the basic OS of the eeePC. curious, ain't it?
0