PS3 80 GO

loonas -  
 lil wayne -
Bonjour,

J'ai une ps3 80 GO , je cherche à faire passer des jeux ps2 puisqu'ils sont a priori comptatibles .... Savez vous si il y a une restriction de region sur les jeux de ps2 ??? Si oui existe t il un moyen pour faire marcher ces jeux...

Merci beaucoup :) :) :)
A voir également:

5 réponses

Madara62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Je vais m'acheter la PS3 qui sort le 27 aout , celle a 80 go , mais je voudrais savoir si il y aura un cable ethernet dans ce packs

Merci de répondre .
1
Stezaki

Normalement oui,
le cable est fourni avec les ps3
0
Madara62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Car ca m'embeterais dans acheter un, c'est pour ca que j'aimerais que les posseseur de la PS3 me dise si il y en a un dans chaque Packs mais plus précisement celui que va sortir , le packs de 80 go .
1
stepub

Slt,

il me semble que
les jeux ps2 français ne fonctionne pas sur console japonaise ou americaine sans modification,
ce qui est surement ton cas vu que t'as une 80go.

Différence de format, pal (Europe) , ntsc (asie)...

de même pour les films bluray, tu pourras pas lire les français.

Voilou
0
loonas

Bonjour,

J'ai acheté la Ps3 80 GO en février et tu as bien un port mais pas de cable fourni ....
Nous l avons acheté a l etranger cela joue t il peut etre ....

Voila voila bonne continuations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lil wayne

salut
j'ai trouvé un disc dure pour ma ps3 120GB en sachent ke le mien et de 40 GB c les memes et donc je peux mettre ce lui du 120 GB , ce ke je voulais dire si je n'aurait pas de probleme dans la mise a jour
0