Virus ta tof bien sur

Fermé
maddalen64 - 15 mars 2008 à 16:28
 maddalen64 - 15 mars 2008 à 17:06
Bonjour,
j ai comme beaucoup ouvert ta tof et je ne peux plus ouvrir de session j ai telecharge msn fix sur l ordi de mon mari via une cle usb mais je ne peux rien en faire mon ordi ne s ouvre pas donc ne reconnais pas la cle usb merci de m aider a plus plus bravopour ce site
A voir également:

3 réponses

Qu'entends tu par : mon ordi ne s'ouvre pas ? ça ne veut rien dire bref ... Il ne faut jamais ouvrir ce qu'on ne connait pas, ou alors avec kaspesky tu peux ouvrir sans aucun probleme tu n'aura pas le virus c'est sur et certain il reconnaitra ce genre de chose facilement... Sinon dis m'en un peu plus je pourrais peut etre t aider.
0
darkmaster mon ordi s ouvre mais tourne en boucle au niveau de la page de bienvenue des que je clic sur un utilisateur il me deconnecte de la session et me repropose la page de bienvenue. Merci de ton attention
0
Essay de demarrer en mode sans échec, tu redemarre ton pc, et quand tu as l'affichage de la page du bios (nom des composants ...) tu appuy sur f8 juska ce qu'une liste apparaisse, ensuite tu pourras choisir mode sans echec. Si ca ne marche pas, il faudrait carrément mettre ton disque dur dans un autre pc et le scanner avec un bon antivirus(kaspersky est le meilleur) ou alors formater simplement.
0
je viens de faire le mode sans echec mais je reste toujours bloquee au niveau du choix des utilisateurs j ai aussi essaye par la derniere bonne configuration connue cela ne fonctionne pas non plus. je ne comprends rien, je suis perdue ci a toi
0
Bon ben la, le mieux serait que tu puisse mettre ton disque dur dans un autre pc pour l'analyser(si tu as des données a récupérer) sinon, réinstaller windows...
0
la suis desolee mais tu me parles chinois j ai un portable et je sais mm pas ou c tout ca
0