Reception chaines ASTRA + TNT

socountry Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 16:04
 Guillaume - 20 mai 2008 à 23:10
Pas moyen d'avoir une réponse sur le forum video : dans mon trou de campagne, je ne peux avoir la TNT que via le satellite ASTRA. Depuis l'automne, j'ai un décodeur TNT SAGEM et jusqu'à hier soir, je recevais les chaînes TNT et toute les autres gratuites (environ 200 !) Mais ce matin, pfffuit ! plus que les 19 chamines TNT, et RIEN D'AUTRE;

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?
Merci à tous

1 réponse

J'ai emménagé dans une zone de mauvaise réception hertzienne en février, et je me suis équipé d'une antenne plate SELFSAT-H10D ( avec 2 sorties ) et 2 démodulateurs 1 strong SRT 6410 et un sagem ISD74.
Je recois une multitude chaines européennes dont les chaines TNTSAT. Le problème est que je perds régulièrement le signal des 19 chaines TNT francaise tout en continuant de bien recevoir les autres !
Les 2 démodulateurs fonctionnent et disfonctionnent simultanément.
J'ai retourné le problème dans tous les sens je trouve bizarre de n'avoir que des pertes de signal sur les chaines décryptées par la carte Viaccess.
Quelqu'un peut il m'aider ?
0