Win32:Small-JMH[Trj]

Fermé
aideceline - 15 mars 2008 à 15:29
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 mars 2008 à 17:48
Bonjour,

Je suis dans cas de nombreuses personnes, j'ai cliqué, puis executé ce gentil cheval de troie, mais maintenant j'ai un haras!
Je ne sais pas comment ça marche, toujours est-il que je compte pas moins de 30 infections par ce virus.
J'aurais vraiment besoin d'aide, car tout mon travail pour mes études est sur mon PC et j'ai absolument besoin de lui pour continuer a bosser.

Pour le coté technique, j'ai avast anti-virus, je sais d'après tout ce que j'ai lu c'est pas le top mais j'ai pas osé le suprimer sans avoir de solution de secour.
J'ai étais contaminée il y a 10 jours, un informaticien m'a dit que ce n'était pas urgent, seulement, c'est mes contacts qui se sentent harcelés maintenant.

Je suis assez curieuse, alors si une personne me repond j'aimerais savoir ce que cette infection fait au PC, crétion de failles, suppression de données...

En esperant qu'un brave gars vienne me sauver!
Merci d'avance, Céline.

En tout cas je felicite le hacker, car il donne des sueurs froides a bien des personnes!!!

4 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 15:36
Bonjour!
J'ai trouvé ça: https://forums.futura-sciences.com/
0
Merci pour l'adresse, mais d'après tout ce que j'ai lu sur les forums, chacun le detruit à sa manière, c'est bien ça qui m'ennuie, s'il y avait une seule manière de le detruire ce serait beaucoup plus simple.
En tout cas c'est gentil de ta part, maintenant s'il y a des personnes pour me donner une marche a suivre elle serait la bienvenue.
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 15:54
Si tu as avast c'est normal que tu n'arrives pas a le détruire et saches que le meilleur moyen de détruire un virus est d'avoir un antivirus qui sait le supprimer...
0
Ok mais tu me proposes quoi comme solution? D'après ce que j'ailu, le fait de changer l'anti-virus ne changera pas grand chose si le virus se remet en marche a chaque fois que j'allume mon PC.
Avec Avast j'ai localisé, et detruit les virus, mais ils reviennent sans cesse.
0
15 mars 2008 à 17:27
Justement Avast n'a pas l'air fameux sur ce virus...
Je te conseil d'essayer en mode sans échec avec bit defender...
Ou AVG
0
Mais si j'essaye avec AVG je doit desinstaller Avast? Faut-il je que l'enlève avant ou après avoir installé un nouveau logiciel?
Je risque quelque chose a ne pas proteger mon ordinateur durant plus minutes? Parce que le virus apparait n'importe quand...
0
15 mars 2008 à 17:48
AVG est un antispyware, je crois qu'il n'entre aps en conflit avec avast mais je suis pas sur, essaie tu verras bien :D
0