Imprimante HP 8250 : AU SECOURS !!!!

Fermé
lilou59213 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 15 mars 2008 à 15:03
 krisprolls - 8 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,

Et tout c'abord merci de chercher a venir m'aider.
Je suis au bord de la crise de nerfs à cause de cette satanée machine, qui ne veut rien faire de ce que je lui demande !!!

Voilà, j'ai une imprimante HP Photosmart 8250, vous savez, la soit-disant petite merveille, qui contient en son ventre de grosse gourmande, non moins de 6 cartouches différentes.
Quand je l'ai achetée, je me suis dit
"chouette !!! des cartouches séparées !!! Au moins, quand j'en aurais une de vide, je ne serai pas obligée de changer les autres encore pleines pour continuer à imprimer !!!"
Ouais ! Super !!! Sauf que, des que j'ai une cartouche vide, je n'arrive plus a imprimer du tout. Et cela, meme si la cartouche manquante est une cartouche couleur et que je veux imprimer en noir.

Le comble, c'est qu'en plus, elle me propose une impression relais en noir , et elle ne l'applique même pas !!!

Alors, qu'est ce que je ne fais pas bien !!!

Venez vite m'aider s'il vous plait, parce que franchement, là, je sature !!!
Merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

Meme Probleme / Meme Solution : en anglais ca marche !!! MERCI
2
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 mars 2008 à 15:14
Ok.

Bon week-end.

@+
1
Nous étions bien embêtés par ce bug dans le soft de l'imprimante.
Aujourd'hui, j'ai ré-essayé de chercher des réponses en essayant des pages en anglais.
Et pour avoir le maudit message ("impression en mode relais de cartouche vide") en anglais, j'ai changé la langue dans la conf de l'imprimante... et là, elle a bien voulu imprimer !!
Je crois qu'on va la laisser en anglais :)
1
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 mars 2008 à 15:07
Bonjour,

Regarde sur ce lien je pense que tu peux être intéressé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5458223 telephoner a hp assistance sans surtaxe

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou59213 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
15 mars 2008 à 15:11
Ok merci !
J'ai tenté le n°, mais le service est fermé le week-end.
C'est pas grave, si je n'ai pas la solution d'ici lundi, je retenterai le téléphone.
Merci beaucoup.
0
Bon, j'ai tenté le téléphone, mais j'ai visiblement moins de chance que les autres.
Apres avoir été baladée de service en service pendant 45 minutes, je suis finalement tombée sur une incompétente, qui me demandais mon n° d'imprimante a corps et à cri, alors que mon souci doit se rencontrer sur plusieurs imprimantes, et non pas que sur la mienne.

Je suis sure qu'il s'agit d'un prob de config, alors pourquoi le n° de serie, j'en sais rien.
Mais bon, je fais remonter mon sujet, en esperant que mon sauveur soit dans les parages.
0
17 mars 2008 à 20:20
Bonsoir,

Désolé. Je t'ai donné ce lien de bon coeur pour pouvoir solutionner ton problème. Je vois que c'est pas du tout le cas. Vraiment désolé.
Je te propose d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait, de désinstaller ton imprimante puis de la réinstaller. Certaines fois ce geste est suffisant pour que tout rentre en ordre.
Sinon, peut-être as-tu un problème de pilote. Essaie alors de voir sur le site HP si un nouveau pilote ne serait pas disponible au téléchargement. On ne sait jamais.

@+
0
J'ai le même problème avec cette imprimante donc je pense que c'est un souci qui vient du modèle.
Je l'ai laissé une fois plusieurs heures bloqué sur son "impression en mode relais de cartouche vide" ...
mais je n'ai jamais cherché à appeler HP, et ton témoignage me donne raison :)
Si j'avais le temps et la volonté , je l'aurais rapporté à la fnac ...
C'est surtout rageant quand elle plante un dimanche ou un jour férié et que tu ne peux pas acheter de cartouche d'encres ! :/
0
Bonjour

Si une cartouche est vide l'imprimante refuse de lancer tout autre impression même s'il s'agit d'une couleur encore disponible. Il faut donc toujours avoir une réserve de chaque cartouche.
Bon courage !
0
Bonjour
ravi de voir que l'on puisse contourner ce problème d'imprimante mais je n'arrive pas à trouver comment on change la langue de l'imprimante en anglais. Un peu plus de détail que la config de l'imprimante serai le bienvenu
merci
0
c'est bon j'ai trouvé

il faut appuyer sur le bouton Menu de l'imprimante -->preferences-->Langues

C'est tout bête
0
merci pour vos renseignements qui m'ont permis de me dépanner provisoirement de
ce messsage "impression en mode relais de cartouche vide".
a+
0
De mon côté, impossible d'avoir une bonne résolution en impression photo, en particulier sur les tons sombres, même avec des photos en haute résolution, traitées sous photoshop. J'utilise pourtant du papier photo HP. Les ombres sont grossières, mal définies, comme pixelisées...
0