Des lecteurs ont disparu ??
loic54
-
loic54 -
loic54 -
Bonjour à tous !
Certains lecteur ont disparu du poste de travail, notamment ceux qui lisent les cartes mémoires (téléphone, appareil photos) et qui étaient appelés sur mon pc H,I,J et K. J'ai redémarré mais rien n'a changé, et j'ai cherché dans le panneau de configuration quelque chose à propos de lecteur je n'ai rien trouvé. Evidemment quand j'insert une carte mémoire rien ne se passe.
De plus, et je ne sais pas si c'est lié ou pas, mes ports usb situé sur la face avant de la tour ne fonctionne pas, rien ne se passe égalelement lorsque je branche ma clé ou mon portable, POURTANT les ports usb situé à l'arrière de la tour fonctionne très bien, donc => ?????
Est ce que quelqu'un a déja eu affaire a un quelconque problème semblable ?
Certains lecteur ont disparu du poste de travail, notamment ceux qui lisent les cartes mémoires (téléphone, appareil photos) et qui étaient appelés sur mon pc H,I,J et K. J'ai redémarré mais rien n'a changé, et j'ai cherché dans le panneau de configuration quelque chose à propos de lecteur je n'ai rien trouvé. Evidemment quand j'insert une carte mémoire rien ne se passe.
De plus, et je ne sais pas si c'est lié ou pas, mes ports usb situé sur la face avant de la tour ne fonctionne pas, rien ne se passe égalelement lorsque je branche ma clé ou mon portable, POURTANT les ports usb situé à l'arrière de la tour fonctionne très bien, donc => ?????
Est ce que quelqu'un a déja eu affaire a un quelconque problème semblable ?
A voir également:
- Des lecteurs ont disparu ??
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
4 réponses
Si tes branchement son bon et que tout est reconnu dans le bios, alors tu branche tes lecteurs disparus(carte mémoire, ipod, mp3,...) après tu va dans le gestionnaires des taches, tu sélectionne explorer.exe tu fait terminer le processus ( la tu va voir ta barre des taches disparaitre, toute tes icônes de bureau aussi ) après tu laisse la fenêtre du gestionnaire des taches ouverte et tu va dans fichier >> nouvelle tache (exécuter...)>> tu tape explorer.exe maintenant tu attends que tout le bureau soit revenu puis tu va dans le poste de travail et normalement tu les verra apparaitre.
merci pours vos réponses mais les lecteurs ne sont toujours pas reconnu et ils sont bien branché.
J'espere que je vais pas etre obligé de formater :s
J'espere que je vais pas etre obligé de formater :s