Virus bizarre

Hikaru -  
Hikaru Messages postés 2 Statut Membre -
Salut, j'ai chopé un virus je ne sais où s'appelant StartPage-W (d'après ce que me dit MacAffee), le seul probleme, c'est qu'il le detecte mais n'arrive pas a le supprimer, a le netoyer enfin, il arrive a rien faire. Après un redemarage de ma machine et avec un scanage complet de tout mes hdd, il trouve rien ... et puis mon PC a l'air de marcher comme sur des roulette, seulement mon PC apparement au bout de 10 / 12 heure, (quand je le laisse allumé), le PC (et non pas les haut parleur) fait un bruit bizarre comme s'il était une sirene. Je sais pas si vous avez tout suivi, merci bcp d'essayer de trouver une solution a mon probleme !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il existe une mise à jour de mac affee datant d'hier :
http://www.networkassociates.com/us/downloads/updates/
tu as une mise à jour automatique?

Ce virus est un troyen qui modifie entre autre la page de démarrage d 'Internet explorer d'après eux.

Ton bruit de sirène, c'est pas un ventilo qui se met en route et qui serait grippé (vu la saison;-) ?

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
Hikaru Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, bah cettem ise a jour là, je ne l'ai pas, mais pour le bruit sa metonnerai ke sa soi mon ventilo kest la grippe care de une j'habite à la réunion donc on est en été pas en hiver, de deuxmon ventilo est neuf. et puis d'apres ce que dit McAfee yaurai la detection du virus depuis la version 4300... euh sinon, ce bruit bizarre s'est produit 2 fois, et je coirs avoir remarker que ct a peu près a la mm heure ?

Logiquement je dépose mon ordi aujourd'hui chez un informatitien, esperons kil puisse trouver la soluc sans rien formater

Merci d'essayer de comprendre mon problem.
0
Hikaru Messages postés 2 Statut Membre

Bon bah il veu formater ...esperont ke sa lenleve vraiment! Sinon je voudrais savoir comment virer un virus sur la mémoire virtuelle (bien que je ne pense pas en avoir un :p)
0