Livebox raccordement et télé
lorène
-
lorène -
lorène -
Bonjour,
j'aménage dans un appartement neuf . j'ai souscrit au pack france télécom comprenant internet et téléphone illimité et télé , grâce à la livebox .
mais ma télé et mon pc(internet) ne seront pas dans la même pièce et je ne souhaite pas m'encombrer de cables ethernet ou de rallonges quelconques . je ne souhaite pas acheter de plug-in non plus .
j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de ne brancher ma livebox qu'avec mon pc et mon téléphone afin de ne m'en servir que pour internet et pour téléphoner . et si je pouvais donc toujours continuer à ne recevoir que les 6 chaînes basiques sur ma télé en la reliant de la manière la plus habituelle possible à l'antenne télé normale ( et donc ne pas me servir du décodeur )...
merci de m'aider SVP SVP SVP .
Lorène
j'aménage dans un appartement neuf . j'ai souscrit au pack france télécom comprenant internet et téléphone illimité et télé , grâce à la livebox .
mais ma télé et mon pc(internet) ne seront pas dans la même pièce et je ne souhaite pas m'encombrer de cables ethernet ou de rallonges quelconques . je ne souhaite pas acheter de plug-in non plus .
j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de ne brancher ma livebox qu'avec mon pc et mon téléphone afin de ne m'en servir que pour internet et pour téléphoner . et si je pouvais donc toujours continuer à ne recevoir que les 6 chaînes basiques sur ma télé en la reliant de la manière la plus habituelle possible à l'antenne télé normale ( et donc ne pas me servir du décodeur )...
merci de m'aider SVP SVP SVP .
Lorène
A voir également:
- Livebox raccordement et télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Plus de tele - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
si tu branche ta télé à l'antenne tu auras bien les six chaines.
Pourquoi tu mets pas ton pc en wifi?
comme çà tu pourra aussi profiter du décodeur orange
si tu branche ta télé à l'antenne tu auras bien les six chaines.
Pourquoi tu mets pas ton pc en wifi?
comme çà tu pourra aussi profiter du décodeur orange
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :) . donc si mes chaines normales fonctionnent quand-même c'est le principal .
mais le wi-fi je ne sais pas du tout comment ça marche , et surtout si ça fonctionne bien , je ne veux pas être sans cesse déconnecter . le wi-fi necessite des câbles ou quelque chose en plus ???
mais le wi-fi je ne sais pas du tout comment ça marche , et surtout si ça fonctionne bien , je ne veux pas être sans cesse déconnecter . le wi-fi necessite des câbles ou quelque chose en plus ???
ok . et ça peut se faire automatiquement grâce à la livebox ? ou bien faut-il que je procure un logiciel en plus ou un adaptateur ou quelque chose comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question