Livebox raccordement et télé

lorène -  
 lorène -
Bonjour,
j'aménage dans un appartement neuf . j'ai souscrit au pack france télécom comprenant internet et téléphone illimité et télé , grâce à la livebox .
mais ma télé et mon pc(internet) ne seront pas dans la même pièce et je ne souhaite pas m'encombrer de cables ethernet ou de rallonges quelconques . je ne souhaite pas acheter de plug-in non plus .
j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de ne brancher ma livebox qu'avec mon pc et mon téléphone afin de ne m'en servir que pour internet et pour téléphoner . et si je pouvais donc toujours continuer à ne recevoir que les 6 chaînes basiques sur ma télé en la reliant de la manière la plus habituelle possible à l'antenne télé normale ( et donc ne pas me servir du décodeur )...

merci de m'aider SVP SVP SVP .

Lorène
A voir également:

6 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
si tu branche ta télé à l'antenne tu auras bien les six chaines.

Pourquoi tu mets pas ton pc en wifi?
comme çà tu pourra aussi profiter du décodeur orange
0
lorène

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :) . donc si mes chaines normales fonctionnent quand-même c'est le principal .
mais le wi-fi je ne sais pas du tout comment ça marche , et surtout si ça fonctionne bien , je ne veux pas être sans cesse déconnecter . le wi-fi necessite des câbles ou quelque chose en plus ???
0

le wifi çà marche par ondes.
0
lorène

ok . et ça peut se faire automatiquement grâce à la livebox ? ou bien faut-il que je procure un logiciel en plus ou un adaptateur ou quelque chose comme ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chez orange, ils vendent des adaptateurs wifi, pour les procédures d'installations tu regarde dans ta notice de live box
0
lorène

ok merci pour les infos :-)
0