Ports USB reconnu mais fonctionne plus

ninoulilo Messages postés 27 Statut Membre -  
ninoulilo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils.
Voilà, j'ai récupérer l'ordinateur de mon frère un BM ThinkPad R50e
J'ai un problème avec les ports USB, en faite ils sont bien reconnu quand je vais dans gestionnaire de périphériques il sont là et y a pas de problème dessus.
Par contre je peux insérer n'importe quelle clé USB, souris... Rien ne fonctionne.
J'ai essayé de les desinstallé, il met nouveau matériel et installe mais toujours rien.
J'ai essayé en desactivant pour réactivant par le bios toujours rien.
Les ports USB fonctionnaient bien et il avait connecté une AOLBox par port USB par contre je ne peux vous dire d'ou cela vient que ca ne fonctionne plus. Et aparemment depuis un moment donc pas de restauration possible.
Si vous avez besoin d'information je vous donnerai
Avez vous une idée?

Merci d'avance

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

ninoulilo Messages postés 27 Statut Membre 3

Bonjour,
personne pour m'aider?

J'ai une nouvelle information, aparemment cela nbe fonctionne plus depuis qu'il a essayé de mettre une souris :MI-4100 WIRELESS OPTICAL MOUSE
Depuis les ports USB ne fonctionne plus

Merci d'avance si vous avez une idée

bonne journée
0
makuro Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Il y a bien mon "fichier magique" qui m'a permis de faire fonctionne mes clés USB que mon pc ne reconnaissait pas, mon Ipod...
Lors du branchement, l'installation automatique de windows se lance.

1. choisir "installer à partir d'un fichier" parce qu'on est des pros.
2. deuxième fenêtre, choisir le fichier dans la ligne de commande "C:/windows.inf"
3. attendre que l'installation se fasse.
4. parfois, il demande une deuxième installation automatique (par exemple, il déclare avoir installé un périf de stockage de masse USB, puis il veut installer une deuxième fois ta clé USB). Dans ce cas là, on ne le contrarie pas et on recommence la même manipulation.

J'espère que ça fera l'affaire.
0
ninoulilo Messages postés 27 Statut Membre 3

Bonjour,
merci pour ta reponse.
Mais quoique j'insère je n'ai pas d'assistance pour le matériel.

Je n'ai toujours pas trouver de solution.

Merci d'avance
Bonne journée
0