DD de 250 go qui fait 127 go
yanis01
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ce vendredi un disque dur hitachi 250 go.
j'ai donc monté ce disque dur...et au final j'ai eu deux systeme d'exploitation de windows xp familiale, j'ai réussi a en supprimé une, mais je vois que mon disque dur ne fait que 127 go...
Savez vous ou est le probleme?
merci de vos réponses...
j'ai acheter ce vendredi un disque dur hitachi 250 go.
j'ai donc monté ce disque dur...et au final j'ai eu deux systeme d'exploitation de windows xp familiale, j'ai réussi a en supprimé une, mais je vois que mon disque dur ne fait que 127 go...
Savez vous ou est le probleme?
merci de vos réponses...
A voir également:
- DD de 250 go qui fait 127 go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
tu pourrais regarder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
cdt
tu pourrais regarder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
cdt
bonjour
et comment as tu deux XP sur ton DD ?
tu asfait une installation , où 2 installations !
où avait t'il déjà un Xp installé a l'achat !
donne un peu plus d'explications !
et comment as tu deux XP sur ton DD ?
tu asfait une installation , où 2 installations !
où avait t'il déjà un Xp installé a l'achat !
donne un peu plus d'explications !
j'ai fait une installation, sa a formaté le disque dur, une deuxieme, sa ne marchais pas puis une troisieme au final quand je démarrais le pc j'avais le choix entre deux systeme d'exploitation et j'ai réussi a en supprimé un.
donc la comment dois je faire pour faire revenir mon DD a 250 go, exactement 238?
donc la comment dois je faire pour faire revenir mon DD a 250 go, exactement 238?