A voir également:
- Branchements d'une caméra et d'un magnétoscop
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Caméra ctronics problème - Forum Caméra
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel ✓ - Forum Téléviseurs
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
2 réponses
Pour branchement caméra et magnétoscope sur le pc il faut une carte d'acquisition vidéo.
Pour enregistrer du pc vers la caméra ou le magéto il faut que la carte graphique ait une sortie vidéo
Pour le magnéto brancher la sortie vidéo et la sortie son sur la péritel par un câble ayant une extrémité correspondant à la sortie vidéo de la carte graphique du pc et l'autre une péritel ayant l'entrée son et vidéo câblées.
Pour le caméscope, s'il possède une entrée vidéo et son ( ce qui est rare , en général c'est une sortie ) idem au magnéto.
Pour le caméscope s'il possède 3 prises : une = entrée vidéo (in) une = sortie vidéo ( out) une = son
2 prises = sortie vidéo et sortie son
Pour enregistrer du pc vers la caméra ou le magéto il faut que la carte graphique ait une sortie vidéo
Pour le magnéto brancher la sortie vidéo et la sortie son sur la péritel par un câble ayant une extrémité correspondant à la sortie vidéo de la carte graphique du pc et l'autre une péritel ayant l'entrée son et vidéo câblées.
Pour le caméscope, s'il possède une entrée vidéo et son ( ce qui est rare , en général c'est une sortie ) idem au magnéto.
Pour le caméscope s'il possède 3 prises : une = entrée vidéo (in) une = sortie vidéo ( out) une = son
2 prises = sortie vidéo et sortie son