Branchements d'une caméra et d'un magnétoscop

Mau -  
 houari -
Bonjour à tous,
j'aimerais branché ma camera analogique et le magnétoscope au PC et aussi être capable d'enregistrer à partir du PC sur la caméra ou le magnétoscope. que me faut-il comme matériel?
merci de votre aide.
Mau
A voir également:

2 réponses

andret
 
Pour branchement caméra et magnétoscope sur le pc il faut une carte d'acquisition vidéo.
Pour enregistrer du pc vers la caméra ou le magéto il faut que la carte graphique ait une sortie vidéo
Pour le magnéto brancher la sortie vidéo et la sortie son sur la péritel par un câble ayant une extrémité correspondant à la sortie vidéo de la carte graphique du pc et l'autre une péritel ayant l'entrée son et vidéo câblées.
Pour le caméscope, s'il possède une entrée vidéo et son ( ce qui est rare , en général c'est une sortie ) idem au magnéto.
Pour le caméscope s'il possède 3 prises : une = entrée vidéo (in) une = sortie vidéo ( out) une = son
2 prises = sortie vidéo et sortie son
0
houari
 
comment pis-je brancher ma camera a mon pc
0