Problème lecteur/graveur cd-dvd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon lecteur/graveur cd-dvd de mon ordinateur portable. Le lecteur est un Matshita UJ-840D.
Le problème est que je peux lire les cd et dvd originaux, mais il ne veut pas lire les cd et dvd gravé. Et je ne peux pas non plus gravé des cds et des dvds.
Merci d'avance!
Voilà je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon lecteur/graveur cd-dvd de mon ordinateur portable. Le lecteur est un Matshita UJ-840D.
Le problème est que je peux lire les cd et dvd originaux, mais il ne veut pas lire les cd et dvd gravé. Et je ne peux pas non plus gravé des cds et des dvds.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème lecteur/graveur cd-dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
Ton problème me semble fort être lié à "l'encrassement" de la lentille du graveur/lecteur... Le soucis c'est: comment nettoyer ça? Le démontage n'est probablement pas à la portée du premier venu... Pour un Pc de bureau, no problemo mais pour un portable, c'est une autre histoire...
Pas de formatage ces derniers temps? Pas d'installation de logiciel récente?
Poser la question à un professionnel pour avoir une idée...
Sinon je vois pas trop...
Ton problème me semble fort être lié à "l'encrassement" de la lentille du graveur/lecteur... Le soucis c'est: comment nettoyer ça? Le démontage n'est probablement pas à la portée du premier venu... Pour un Pc de bureau, no problemo mais pour un portable, c'est une autre histoire...
Pas de formatage ces derniers temps? Pas d'installation de logiciel récente?
Poser la question à un professionnel pour avoir une idée...
Sinon je vois pas trop...
Non je n'ai pas formater récemment mon ordi, ni installer de logiciel.
Je vais me renseigner auprès d'un informaticien.
Merci pour le renseignement.
Je vais me renseigner auprès d'un informaticien.
Merci pour le renseignement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question