Defragmentation
Résolu
louann66
Messages postés
159
Statut
Membre
-
louann66 Messages postés 159 Statut Membre -
louann66 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai jamais fait de defragmentation de mon disque dur et pourtant on me le conseille g peur que mon pc plante apres si quelqu'un pourrait me conseillier merci
je n'ai jamais fait de defragmentation de mon disque dur et pourtant on me le conseille g peur que mon pc plante apres si quelqu'un pourrait me conseillier merci
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Regarde ceci je pense que tu vas être intéressé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur
Si tu as besoin ensuite n'hésite pas.
@+
Regarde ceci je pense que tu vas être intéressé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur
Si tu as besoin ensuite n'hésite pas.
@+
louann66
Messages postés
159
Statut
Membre
merci je vais le faire ce soir et il faut fermer l'ecran de veille ainsi que parefeu et antivirus?
Re,
Non, tu lances juste la défragmentation et c'est tout.
Par contre, si tu ne l'as jamais fait depuis longtemps, cela risque de durer des heures.
Saches que tu peux travailler tant que tu défragmentes. Ca rend le temps de défragmentation plus long. C'est tout.
Personnellement je lance la défragmentation le matin comme cela je peux faire autre chose tout en surveillant mon pc.
N'hésite pas au besoin
@+
Non, tu lances juste la défragmentation et c'est tout.
Par contre, si tu ne l'as jamais fait depuis longtemps, cela risque de durer des heures.
Saches que tu peux travailler tant que tu défragmentes. Ca rend le temps de défragmentation plus long. C'est tout.
Personnellement je lance la défragmentation le matin comme cela je peux faire autre chose tout en surveillant mon pc.
N'hésite pas au besoin
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question