Quelle carte graphique choisir ?

zaz -  
zazxc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un pc dell dimension 4550 avec une carte graphique nvidia geforce4 ti 4200 8x ( qui a d ailleurs rendu l ame ) je voudrais savoir quelle carte choisir pour la remplacer merci d avance !!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
ba tout bêtement, je serais tenté de te répondre "rachète la même"... elle doit couter 25 euros, maintenant !

Cependant, si tu veux changer il faut que tu nous dises l'utilité que tu en as (jeux vidéos, films...).

En tout les cas, il te faudra une carte AGP 8x (c'est le type de connectique compatible avec ta carte mère). Les deux leaders du marché sont ATI et GeForce. Personnellement j'ai une préférence pour la Geforce, notament si tu fais des jeux vidéos...
0
zazxc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui evidemment j aurais pu racheter la meme mais j aime bien les jeux videos; j ai donc commande une geforce fx 5500 128 mo agp 8x tv dvi qu en dis tu ? aurais je pu prendre plus"puissant"? merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Je te recommanderais plutôt une carte avec 256 Mo (au lieu de 128). Après ca dépend aussi des jeux vidéos... Mais ca sera déjà plus confortable.
0
zazxc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais faire au mieux !
0