Problème de réseau clé wifi WG111

Poum90 -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé wifi Netgear WG111 pour connecter mon deuxième ordinateur à internet mais je suis un peu perdu.
Je n'arrive pas à configurer les paramètres de connexion avec le "Netgear Smart wizard"

Je vois un petit champ appelé Passphrase et un autre champ, en dessous, où c'est écrit Enter Key manually et je peux mettre soit 64 ou 128 bits
J'ai déjà essayé de mettre la clé WEP de ma Alicebox mais ça ne marche pas

Que faire, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

Poum90

J'ai finalement réussi à configurer la clé pour qu'elle se connecte sur le réseau

Il fallait tout simplement entrer la clé WEP dans Enter Key manually en 128 bits, et non pas dans Passphrase comme je le faisais ^^'

Voilà, le problème est résolu

Merci pour votre aide
1
princesse-54

oui j'ai un cd 'installation , mais la clé ne s'allume pas , l'ordi ne la detecte pas
1
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

sur quel opérateur est tu
0

SALUT DÉJÀ ATU ALICE COMME FOURNISSEUR SI CES LE QUA DEJA LA CLE IL FAUT UNE 80211G MAIS AVEC ALICE LES AUTRE CLEF SONT DURES A FONCTIONNER J AI EU MOI MEME LE PROBLÈME DE CONFIG POUR ALICE IL A FALLUT QUE JE PRENNE LEURS CLÉ (CELA REMONTE A 2 ANS A MOIN QUE CELA A CHANGER ) MOI J AI MIS 128 BIT POUR METTRE LA CLÉ WEP DE ALICE TU PEUT TROUVER COMMENT LA PARRAMETRER DANS LE PANNEAU DE ALICE EN HAUT ASSISTANCE ET LA TU VERRA LA CLE WIFI DE ALICE ET UNE ASSISTANCE POUR T EXPLIQUER COMMENT FAIRE JE PENCE NE PAS ME TROMPER CAR LA JE TE PARLE POUR ALICE POURRAI TU ME DIRE CI JE ME TROMPE AMICALEMENT A ++
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Merci d'éviter les majuscules, c'est illisible.
0
Poum90

J'étais autrefois chez AOL, maintenant je suis chez Alice...

En fait, j'aimerai savoir quoi rentrer dans les champs nommés "Passphrase" et "Enter Key manually"
(J'ai déjà rentré la clé WEP, mais ça ne marche pas...il se connecte sur le réseau, mais je n'ai pas d'adresse IP...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Passphrase je pense qui te redemande encore ta cle wep excuse pour l écriture en majuscule je n ais pas fait attention
mais ta page d accueil souvre telle je pense toujours qu il te faudra la cle de alice car moi avec cette cle wifi je me connecte rapidement
0
princesse-54

ma clé wifi ne marchais plus, ainsi que mon lecteur cd , donc j'ai changé le lecteur
et racheté une clé mais mon ordi ne detecte pas la nouvelle clé wifi
netgear wireless-g 108 pourquoi
on a essayer l'ancienne mais ne la detecté pas non plus
pouvez vous m'aider je n'y connais rien merci a lavance
0

a tu un cd d installation si oui a tu fait l installation de ta clé
0
princesse-54

je suis a orange mais g internet sur les autres ordi
juste le mien qui reconnait un nouveau materiel detecté mais
qui ne s'allume pas ,on a beau mettre le cd