Connection ethernet vista (neuf box)

frimo -  
 frimo -
Bonjour,

J'ai souscrit à la neuf box. J'ai un PC qui a un double boot: xp + vista.

Sous xp, aucun problèmes. Sous vista, pas moyen de se connecter à internet par port éthernet. Par contre, internet vista marche par le port usb.

Sachant que sur le même pc en xp éthernet marche, comment puis-je faire pour que l'internet (éthernet) marche sous vista???

Merci de m'aider car la je sèche depuis un ptit bout de temps.
A voir également:

2 réponses

cdd

Bonsoir,
C'est surement un logiciel, incompatible avec vista (j'ai eu le meme pb)Tu télécharge le driver, puis tu insère ton driver, dsl si tu as un ecarte pci je saisn po alorsn, vista va faire nouveau matérielle détecté, tu choisis le dossier ou se trouve otn driver manullement.
0
frimo

Quel driver? J'ai mis à jour le driver de la carte réseau mais toujours le même problème.
Ma carte réseau: NVIDIA nForce Networking controller

Pour info: avant neuf j'avais free. Au début ça ne marchait pas non plus sur éthernet et après une mise à jour du driver, cela marchait.

Maintenant j'ai changé de fournisseur, j'aimerai etre en éthernet car ça va plus vite. Cela pourrait-il être du à ma carte réseau qui ne serait pas trop compatible vista?
0
frimo

Bon, merci.

J'ai acheté une nouvelle carte réseau pas cher et là ça marche sans rien changer aux paramètres.
C'est ma carte qui devait pas être compatible vista vu que la mise à jour des drivers n'y faisait rien.
0