Internet trop lente pour client
tarik
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
bonjour
voila :
j'ai un cyber qui fonctionne sur un serveur (p4) et 8 poste(celeron1.7); le serveur se connecte a internet par un mode(m 56k
usrobotic et une ligne telephonique normal
le serveur partage la connexion au autre poste.
bon la connexion serte est lourde mais ce que je ne comprend pas c'est que sur le serveur elle est bonne mais sur les poste elle est tres mediocre voir nul.
je voudrai savoir est ce que c'est normal ou est ce que j'ai un probleme sur le reseau
la topologie du reseau fonctionne avec un switch ; avec une adresse statique sur le serveur 192.168.0.1
et dynamique sur les postes.
merci pour vos reponses.
voila :
j'ai un cyber qui fonctionne sur un serveur (p4) et 8 poste(celeron1.7); le serveur se connecte a internet par un mode(m 56k
usrobotic et une ligne telephonique normal
le serveur partage la connexion au autre poste.
bon la connexion serte est lourde mais ce que je ne comprend pas c'est que sur le serveur elle est bonne mais sur les poste elle est tres mediocre voir nul.
je voudrai savoir est ce que c'est normal ou est ce que j'ai un probleme sur le reseau
la topologie du reseau fonctionne avec un switch ; avec une adresse statique sur le serveur 192.168.0.1
et dynamique sur les postes.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Internet trop lente pour client
- Pc trop lent - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Tarik,
Encore des probs... alors... avec ton cyber.. !!!
En RTC, en modem 56K, même pas V92, tu ne peux pas attendre des miracles...
Surout en basant, en plus, ton architecture réseau sur un simple switch...
Passe en ADSL (si ta situat. géographique le permet..) et distribue avec un modem-routeur...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Encore des probs... alors... avec ton cyber.. !!!
En RTC, en modem 56K, même pas V92, tu ne peux pas attendre des miracles...
Surout en basant, en plus, ton architecture réseau sur un simple switch...
Passe en ADSL (si ta situat. géographique le permet..) et distribue avec un modem-routeur...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Slt,
hourrrah a raison, tu devrait prendre l'adsl ou le cable ! avec un modem-routeur, car le partage d'un 56k..... Il t'en coutera 130€ environ pour le modem-routeur, et a partir de 18€/mois pour l'ADSL 128k, aprres, a toi de voir si tu peut mettre plus......
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
hourrrah a raison, tu devrait prendre l'adsl ou le cable ! avec un modem-routeur, car le partage d'un 56k..... Il t'en coutera 130€ environ pour le modem-routeur, et a partir de 18€/mois pour l'ADSL 128k, aprres, a toi de voir si tu peut mettre plus......
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus