Réponse invisible sur les forums !

Résolu/Fermé
Arrivant - 14 mars 2008 à 19:48
Arrivant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 15 mars 2008 à 01:53
Bonjour à tous,

Je vient de débarquer en tant que nouveau membre, bien que cela fait longtemps que je feuillette ce site, et cela m'a permis de trouver beaucoup de solutions sans faire perdre plus de temps aux bénévoles.

Mais voilà, en ce moment j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, ni à comprendre.
En fait, je suis inscrit sur un site mais depuis peu quand j'écris une réponse sur le forum et que je la valide, je suis le seul à pouvoir la voir.
De plus mon intervention ne fais donc pas remonter le post, ni animer la prise en compte de mon message dans le système calendaire relatif à la dernière réponse.

Je soupçonne un autre membre de ce forum d'avoir réussis à trouver un moyen de me museler.
Mon PC ayant d'ailleurs ralenti ces derniers temps.

Je note aussi la présence d'une ligne suspecte sur les fiches des membres :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/home/jcserver1/jplib/mysql/mysql.inc.php on line 65

Bien qu'il me semble qu'elle apparaissait déjà avant sans m'empêcher de poster.

J'ai Avast, Zone Alarm, Spybot, AVG antispyware, Ad aware, A2, et ils n'ont rien trouvé.
J'ai nettoyé aussi avec Smitfraudfix en mode sans échec.
A voir également:

6 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 mars 2008 à 20:01
tu navigue avec quoi? ie ou firefox ou autre?

***
0
Bonsoir Darkcrystal33,

Je navigue avec Firefox 2.0.0.12.

Merci de t'intéresser à mon problème.
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193 > Arrivant
14 mars 2008 à 20:14
ben, de rien...

c'est la derniére version...j'utilise la même, pas de problème.

essaye opera ou IE Pour voir si ça persiste.

https://www.opera.com/

***
0
Arrivant > darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008
14 mars 2008 à 20:21
C'est vrai que c'est une excellente idée !
ça ne coute rien d'essayer.

J'avais penser aussi à un problème de cookie, mais vu que le message est quand même visible (que par moi) ...

IE je l'utilise jamais en fait. J'en ai trop entendu du mal en relation avec Firefox. Et Opéra, je ne connais pas.
Y a t'il des réglages primordiaux à faire sur IE afin d'éviter des ennuis ?
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193 > Arrivant
14 mars 2008 à 20:27
ben, lol, utilise le juste pour tester ici:)

et si possible la version 7

***

pour scanner ton navigateur, visite ce site: http://www.bcheck.scanit.be/bcheck/

***
0
Arrivant > darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008
14 mars 2008 à 20:36
Je vient d'essayer avec IE, et cela n'a rien changé.
La réponse que j'ai écrit n'a pas fait remonté le post !

Je ne suis pas le seul dans ce cas. Dernièrement c'est aussi arrivé à d'autres membres, mais personne n'a une idée.

Je vais jeter un coup d'œil sur le site que tu proposes.
Merci de m'accorder du temps (y compris de mettre un code URL actif). ;o)
0
Je vient de scanner mon navigateur, Firefox donc, et cela n'a rien trouvé !

"Congratulations! The test has found no vulnerabilities in your browser!"
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 mars 2008 à 20:53
Test results

* Passed Mozilla crashes with evidence of memory corruption - passed
* Passed Mozilla crashes with evidence of memory corruption - passed
* Passed Adobe Flash Player video file parsing integer overflow - passed
* Passed Mozilla crashes with evidence of memory corruption (rv:1.8.1.5) - passed
* Passed Apple QuickTime MOV file JVTCompEncodeFrame heap overflow - passed
* Passed Mozilla code execution via QuickTime Media-link files - passed
* Passed Mozilla crashes with evidence of memory corruption (rv:1.8.1.8) - passed
* Passed Mozilla memory corruption vulnerabilities (rv:1.8.1.10) - passed
* Passed Mozilla crashes with evidence of memory corruption (rv:1.8.1.12) - passed

Congratulations! The test has found no vulnerabilities in your browser!

***

essaye de nettoyer ton pc avec ccleaner, base de registre y compris.

http://download.piriform.com/ccsetup205.exe

***

peut être des pistes ici:

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=Warning:+mysql_fetch_array()&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=ssl

***
0
Cela m'embêterait de devoir créer un nouveau Pseudo. Surtout que j'ai déjà dû le faire à cause des mêmes raisons.
Cela a marché sans problèmes pendant un bon moment mais dernièrement ça a refait la même chose avec ce 2ème pseudo. J'ai donc repris le 1er (abandonné depuis longtemps) et le problème semblait réparé ... au bout de deux jours, ça a recommencé.
A ce jour, les 2 pseudos créés ne permettre pas de poster des réponses visibles par tous.
J'ai prévenu le webmaster, comme les autres, mais je craint qu'il ai oublié qu'il avait un site, à moins que l'on nous réclame bientôt une rançon pour sa libération ! :o)

Ce que je trouve bizarre, c'est que quand cela arrive, le fait de refaire un nouveau pseudo, permet de poster des réponses à nouveau visibles !

Ce qui est ennuyant, c'est le fait de d'être dépendant de la volonté de je ne sais pas qui régnant un peu comme un psychopathe !
0
J'ai passé aussi Ccleaner avant d'éteindre tout à l'heure, y compris la base de registre.
En fait c'est devenu un reflex avant de fermer. Pour le temps que ça prend ...

Je jette un coup d'oeil sur ton lien google. Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai jeté un coup d'oeil sur la page google, mais c'est un peu technique pour moi.
On y parle de table sql, mais j'en suit qu'au stade du camping ! :o)

J'avais déjà fait des recherches et j'avais trouvé quelque chose d'intéressant. Je te met l'adresse ici : [COLOR=blue][url]http://www.toutestfacile.com/php/errormsgs/mysql_notavalidresource.php[/url][/color]

Mais je ne sais pas si cela concerne le membre ou le webmaster ?

(le code pour faire un lien (sous forme de mot) renvoyant à une adresse URL, c'est pas [url=http://etc]le nom que l'on veut donner à l'url[/url] ) ?
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 mars 2008 à 21:42
pour moi, cela concerne le webmaster

MySQL =base de donnée, et elle est sur le site ccm, pas sur ton pc.

***
0
Arrivant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 17
15 mars 2008 à 01:53
Avant tout excuse moi pour cette réponse tardive Darkcrystal33, mais tout à l'heure mon PC s'est mis à ramer à l'affichage. C'était assez représentatif car je dispose d'un double processeur.
J'ai préféré tout fermer et vérifié une fois de plus si je ne trouvais rien. Entre temps on est venu me chercher.

Ce petit hors sujet évoqué, j'ai bien pris note de ta remarque.
Cependant je précise quand même que ce n'est pas sur ce site (Commentçamarche) que je rencontre ce problème mais un autre (qui n'a pas rapport avec l'informatique).
D'ailleurs le fait que je puisse poster ici corrobore la thèse que tu avances.

Cependant il me semble que j'avais déjà cet avertissement alors que je pouvais encore poster sur le site en question.
Sur mes derniers messages, j'en suis même sûr car je l'avais signalé au webmaster, tout en postant juste après.
Si seulement le webmaster voulait bien me répondre, même pour me dire qu'il est dans les choux ...

Je vient de vérifier, il n'y a aucun membre de connecté en ce moment dont j'ai l'adresse email.
Mais j'envoie un mail à plusieurs membres (qui arrivent à poster des réponses visibles) pour leur demander si ils ont aussi malgré tout cette ligne d'avertissement.
J'en saurai plus demain donc, en relation avec cette ligne et ces effets éventuelles.

Encore merci.

En attendant si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ! ;o)
0