Recepteur numérique DVB-T !
Cromleck
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
..récemment fait l'acquisition du recepteur numérique de chez Pinnacle. Il est ma foi bien joli mais apres création de compte, recherche des chaînes et tout le tintoin, il me ressort invariablement: Aucune chaîne...
Le service technique est a ch.. impossible de contacter un technicien ce soir.
Si quelqu'un a une idée, voir une evidence vu que je suis toujours aussi incompetant:p
Merci.
..récemment fait l'acquisition du recepteur numérique de chez Pinnacle. Il est ma foi bien joli mais apres création de compte, recherche des chaînes et tout le tintoin, il me ressort invariablement: Aucune chaîne...
Le service technique est a ch.. impossible de contacter un technicien ce soir.
Si quelqu'un a une idée, voir une evidence vu que je suis toujours aussi incompetant:p
Merci.
A voir également:
- Recepteur numérique DVB-T !
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
2 réponses
bonsoir - quel est ton débit adsl ?? as tu une parfaite antenne ?? il s'agit de la TNT ?? etc
à tout de suite sans doute -----------
à tout de suite sans doute -----------
j'en sors en région parisienne 91 avec un adsl de plus de 6 M avec une antenne intérieure = 0 pointé il te faut une très bonne réception extérieure car la tnt est très sensible et il te faut un adsl beaucoup plus puissant car il y a de la bande passante !!
mon propriétaire a enfin installé une antenne avec amplificateur sur le toit et j'ai pu voir la tnt sur mon mac eG4 ce que j'attendais depuis septembre 2005 où j"avais acheté mon eye tv elgato mac au salon apple
le driver chargé , j'ai eu les 20 et quelques chaines en moins de 4 minutes
alors je ne peux que te suggérer une antenne extérieure et une amplification adequate
bonne chance
mon propriétaire a enfin installé une antenne avec amplificateur sur le toit et j'ai pu voir la tnt sur mon mac eG4 ce que j'attendais depuis septembre 2005 où j"avais acheté mon eye tv elgato mac au salon apple
le driver chargé , j'ai eu les 20 et quelques chaines en moins de 4 minutes
alors je ne peux que te suggérer une antenne extérieure et une amplification adequate
bonne chance
Petit débit ADSL de 512 à priori, en tout cas moins d'un Giga. L'antenne est celle livrée avec le recepteur. Sinon, oui, je suis censé pouvoir chopper TNT/Canal et j'en passe avec...
Je suis peut-être neuneu, mais je vis dans un bled où il n'y a aucune connection portable possible a 3 km à la ronde, ce n'est pas lié j'imagine..:)