Club MPIX-355, problème, comme pleins de gens

Patlacout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ziggim -
Problème sur dd Storex club MPIX-355, 500Go. Bonjour à tous. Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec Storex. Le mien: Il a super top bien fonctionné pendant 5 ou 6 mois, et d'un coup d'un seul, impossible de le mettre sur la TV (et la on peut dire: Que c'est ballot pour un multimédia!!!!!!). Le message est: pas de disque. Sur l'ordi, je peut visionner les films, mais il ce déconnecte tout seul lorsque je veux mettre des choses dessus (pas toujours, mais bon, c'est quand même pénible, surtout qu'avant ce n'était pas le cas). J'en suis à 250Go d'espace utilisé, je ne sais pas si c'est important ou non.
Deux autres trucs (mais la c'est surement moi qui n'est pas tout compris). Du temps ou il fonctionnait sur la TV, pas top pratique la navigation pour aller chercher un film:
Si tu n'est pas dans le bon timing pour passer d'un film à l'autre, il faut attendre qu'il démarre en pré-visualisage, avant de pouvoir passer au suivant. Et ça peut prendre pas mal de temps des fois (en fonction de ton état........................... & du Nb de film que tu as).
Je n'arrive pas à voir le titre du film en entier, il n'y a qu'un Nb limité de caractères: Est ce normal, ou alors je suis une grosse B _ _ _ _????
Un GRAND merci d'avance, à ceux qui peuvent me trouver une solution, et pleins de bonnes choses aux autres pour avoir pris le temps de lire mon message de détresse.
PS: STOREX, est ce vraiment de la M _ _ _ _ , ou bien??????????

3 réponses

EDO

Salut mais pas de solution pour le moment,je suis dans la meme merde que toi et avec le meme type de problem et ou iStorex ces't de la merde
0
siller Messages postés 13 Statut Membre

Bienvenu au club Storex.
0
ziggim

Moi j'ai changé le secteur il grezillait après c'était bon mais là sa recommence il s'allume tout seul et s'éteint tout seul que des galères
0