Carte graphique laquel
portos03
Messages postés
179
Statut
Membre
-
portos03 Messages postés 179 Statut Membre -
portos03 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche une petite carte graphique pas trop chere
peut etre une 8500gt 512mo
une radeon x1650xt
ou une hd 2600 xt
si vous pouver m'aider en pci express
pas chere et pas mal
voila je cherche une petite carte graphique pas trop chere
peut etre une 8500gt 512mo
une radeon x1650xt
ou une hd 2600 xt
si vous pouver m'aider en pci express
pas chere et pas mal
A voir également:
- Carte graphique laquel
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
si tu est sur vista je te conseille de prendre une carte graphique qui suporte DirectX 10 quimeilore bcp les qualites
Salut!!
Alors les Nvidia (8500 gt,....) sont pour l'instant les leader du marche! Une 8500 Gt te permet de jouer a un peu pres tout les jeux sur le marche. Meme Crysis en Low et quelques options ont medium. Les Radeon sont un peu ä la traîne et je te les conseille pas trop (je parle en connaissance de cause).
Il faut savoir qu'une 8500 Gt coute environ 70 euro.
Mais Nvidia a sorti leurs generation 9.
Alors si tu as un peu d'argent passe directement a la 9600 gt. Elle est environ 2.5 fois plus puissante que la 8500 gt et elle coute environ 140 euro.
Et si tu n'a vraiment pas d'argent rabat toi sur une 8400 Gs, elle tire bien pour uncout tres modique et ut peux aussi jouer a crysis en low
En esperant t'avoir aider ++^^
Alors les Nvidia (8500 gt,....) sont pour l'instant les leader du marche! Une 8500 Gt te permet de jouer a un peu pres tout les jeux sur le marche. Meme Crysis en Low et quelques options ont medium. Les Radeon sont un peu ä la traîne et je te les conseille pas trop (je parle en connaissance de cause).
Il faut savoir qu'une 8500 Gt coute environ 70 euro.
Mais Nvidia a sorti leurs generation 9.
Alors si tu as un peu d'argent passe directement a la 9600 gt. Elle est environ 2.5 fois plus puissante que la 8500 gt et elle coute environ 140 euro.
Et si tu n'a vraiment pas d'argent rabat toi sur une 8400 Gs, elle tire bien pour uncout tres modique et ut peux aussi jouer a crysis en low
En esperant t'avoir aider ++^^
oui elle serait mieux^^ Radeon est a la traine avec ses cartes graphiques pour l'instatn en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les cartes de la generation 8 supporte directx 9 et directx 10! Elle s'adapte automatiquement et meme des versions craquees de directx 10 existe sur la toile. pour xp
mais la hd 2600 xt est en direct x10