Virus AntiMalware ,Celldorado,Hornymatches
Marie468
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème très ennuyeux sur mon ordinateur, il est fortement ralentit depuis quelques temps, et il y a des pages pop up qui s'ouvrent le plus souvent sous le nom de Celldorado, Hornymatches et le plus ennuyeux et AntiMalware qui s'ouvre et fait semblant de faire un scan de l'ordinateur et qui s'affichent desfois en petit dans des pages que je fréquente très souvent, dans ces pages il y a un ou plusieurs petits onglets qui disent que mon ordinateur est infecté.
Avast ne trouve rien après un scan précis, et spy boot ne trouve rien non plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Marie
J'ai un problème très ennuyeux sur mon ordinateur, il est fortement ralentit depuis quelques temps, et il y a des pages pop up qui s'ouvrent le plus souvent sous le nom de Celldorado, Hornymatches et le plus ennuyeux et AntiMalware qui s'ouvre et fait semblant de faire un scan de l'ordinateur et qui s'affichent desfois en petit dans des pages que je fréquente très souvent, dans ces pages il y a un ou plusieurs petits onglets qui disent que mon ordinateur est infecté.
Avast ne trouve rien après un scan précis, et spy boot ne trouve rien non plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Marie
A voir également:
- Virus AntiMalware ,Celldorado,Hornymatches
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Prend ANTIVIR,laisse tomber AVAST(il est efficace mais bon,)
:
--http://ftpclubic44.clubic.com/...
J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent nos PC!!!!
Prend ANTIVIR,laisse tomber AVAST(il est efficace mais bon,)
:
--http://ftpclubic44.clubic.com/...
J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent nos PC!!!!