[Pb] Oblibion launcher a cessé de fonctionner
Fermé
Sig_00
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
14 mars 2008 à 17:57
gege - 18 nov. 2010 à 23:31
gege - 18 nov. 2010 à 23:31
A voir également:
- [Pb] Oblibion launcher a cessé de fonctionner
- Az launcher changer de version - Forum Minecraft
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Launcher Minecraft qui ne se lance pas - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
7 réponses
Bonjour,
Si vous êtes sous windows vista, ouvrez panneau de config -> systeme. à Gauche, sélectionnez Parametres systeme avancé, puis sous performance, cliquez sur parametres. Choisissez ensuite l'onglet Prévention de l'exécution des données. cochez la deuxième option : "activez la prévention..... sauf ceux que je sélectionne" Cliquez sur "ajouter..." et sélectionnez le .exe qui est nommé dans votre message d'erreur.
Par exemple, moi c'étais "Half life launcher" qui se trouve dans "Steam\steamapps\toncompte\counterstrike\hl.exe"
Assurez vous que votre programme sélectionné est le bon et qu'il est coché, puis cliquez sur appliquer.
Voilà, ca devrait fonctionner maintenant!
Si vous êtes sous windows vista, ouvrez panneau de config -> systeme. à Gauche, sélectionnez Parametres systeme avancé, puis sous performance, cliquez sur parametres. Choisissez ensuite l'onglet Prévention de l'exécution des données. cochez la deuxième option : "activez la prévention..... sauf ceux que je sélectionne" Cliquez sur "ajouter..." et sélectionnez le .exe qui est nommé dans votre message d'erreur.
Par exemple, moi c'étais "Half life launcher" qui se trouve dans "Steam\steamapps\toncompte\counterstrike\hl.exe"
Assurez vous que votre programme sélectionné est le bon et qu'il est coché, puis cliquez sur appliquer.
Voilà, ca devrait fonctionner maintenant!
g le meme probleme sauf quil ny a pas marqué dans le message d'erreur le ... .exe merci de maider car je commence a desesperer lol
j'ai beau tout essayer mais sa marche pas meme en tant qu'administrateur.voila si qqn a une autre idée sa serai sympa de me le dire
merci et bon jeu !
merci et bon jeu !
alor moi ca me mes le même problème mai avec half-life-launcher a cessé de fonctionner réponder moi car ces assez embetan dachetez des jeux et de ne pas sen servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi c fl7 engine laucher qui cesse de fonctionner donc impossible de demarerer grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Si qqun a une idée c cool a pluch....
Si qqun a une idée c cool a pluch....