Mario 64 ds tableau de luigi

Résolu/Fermé
princesse peach - 14 mars 2008 à 17:57
 inconu - 28 nov. 2009 à 11:24
Bonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y monter
helpppppppppppppppp !!!!!!
A voir également:

39 réponses

Pour trOu ver luigi va dans le manoir du roi boo pui va au deuxieme etage en faisant un triple saut ou en prenant les escaliers ( si tu as fai la premiere mission) tu prend la porte la plus a droite et la tu vas entrer dans une espece de bibliotheque, il fo ke tu prenne le bloc rouge ki est sur l'estrade devant toi ( pour prendre le bloc il fo ke tu es allumer l'interrupteur pour cela va dans le hall d'antree et va dans la lumiere au centre il fau ke tu soi diriger vers les escaliers du centre apui sur x et regarde vers le haut et apres tu voles et tu doi appuyer sur l'interrupteur) bon donc tu pren le bloc (avec mario) et il va se gonfler comme un ballon tu monte et la tu va voir une porte (atten ke mario redevienne normal) et apres tu a le tablo de luigi va dedan pOur trouver le roi boo tu pren la porte a droite la piece rouge tu arrrive ds une salle ac une oeil pren la porte a gauche de l'oeuil et tu arrive dans une salle ac un bloc rouge au centre oren la porte de droite tu arrive dans une salle ac des ascenseur vert pui tu pren les ascenseur vert pour prendre la porte de gaucheva ver le tablo du fantome et monte av les ascenseurs vertui saute dans le trou ki est au fon aproche toi daoucement du miroir et ba le roi boo en le frappant kan il est visible

si vou saver koman liberer peach merci de me le dire
103
pour liberer peache il faut battre les trois bozer(80 etoiles)
0
merci jetais bloque depui 2 semaine
0
c'est ou le manoir du roi boo
merci
ps: dans une salle il ya une horloge et la première étoile s'apelle '' Luigi en cage '' et je n'arrive pas a ce niveau
0
ece qe te o 3 zieme etaj ? si oui il te fo 80 etoil . tu va a la porte etoilé é ta plu qa bat bower por qe peach te bise en plin dan l né . y fo surtou qe té mario parsqe si té avk qelqin dot tu tonb dan léscaié sans fin . moi gé 103 etoil si tu veu savoir.
0
jarive pa a monter en o ou il i a de la lumiere help japui sur x me ca ne marche
0
lolaloutte34
14 avril 2008 à 19:10
help
mon tit frére é coincé pour libérer luigi

help
5
je comprends pas comment tu vais pour attraper les pieces rouges comment tu vait pour que l'interupter se gonfle

explique le perssone dois
comprendre
0
salut comment faire pour la sale des miroires merci de me répondre a oui aussi je n'arrive pas avec la lumière quand on rentre dans le chateau voila merci a+
5
allllllllleeeeeeeeeeeexxxxxyyy
12 nov. 2008 à 15:09
Fai X et dirige la vu sur l endroi d ou vi1 la lumiere
0
perle > allllllllleeeeeeeeeeeexxxxxyyy
16 nov. 2008 à 22:49
j'ai ma nitendo depuis 1an et je n'ai que 37 étoiles je n'arrive tjrs pas a libérer luiji et woirio je n'arive pa non+ a gagner la course cntre le pingoin j'ai bea appuyer sur x dans le haull je n'accede pas non+ a l'étage superieur si quelqu'un veut bien m'aider. soyer précis car je suisdeja d'un certain age(rire).merci
0
an29ge > allllllllleeeeeeeeeeeexxxxxyyy
13 déc. 2008 à 10:36
merci je te suis très reconnaissant
0
88888 > an29ge
13 déc. 2008 à 10:46
caca
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > 88888
15 déc. 2008 à 18:35
?
0
Pour trOu ver luigi va dans le manoir du roi boo pui va au deuxieme etage en faisant un triple saut ou en prenant les escaliers ( si tu as fai la premiere mission) tu prend la porte la plus a droite et la tu vas entrer dans une espece de bibliotheque, il fo ke tu prenne le bloc rouge ki est sur l'estrade devant toi ( pour prendre le bloc il fo ke tu es allumer l'interrupteur pour cela va dans le hall d'antree et va dans la lumiere au centre il fau ke tu soi diriger vers les escaliers du centre apui sur x et regarde vers le haut et apres tu voles et tu doi appuyer sur l'interrupteur) bon donc tu pren le bloc (avec mario) et il va se gonfler comme un ballon tu monte et la tu va voir une porte (atten ke mario redevienne normal) et apres tu a le tablo de luigi va dedan pOur trouver le roi boo tu pren la porte a droite la piece rouge tu arrrive ds une salle ac une oeil pren la porte a gauche de l'oeuil et tu arrive dans une salle ac un bloc rouge au centre oren la porte de droite tu arrive dans une salle ac des ascenseur vert pui tu pren les ascenseur vert pour prendre la porte de gaucheva ver le tablo du fantome et monte av les ascenseurs vertui saute dans le trou ki est au fon aproche toi daoucement du miroir et ba le roi boo en le frappant kan il est visible

si vou saver koman liberer peach merci de me le dire
4
Salut! Merci beaucoup tu m'a beaucoup aidé.
0
Salut princess !!
Comment on fait pour prendre l'intérupteur pour ecséder au niveau de roi boo
Je suis entrée dans la salle des personnages (avec mario,luigi;wario et qn dautre) et apres je suis partie dans une espece de salle des jeux (toi tu dis une espece de bibliotheque) et la jarive pa a avoir le blok rouge pour tant g appuyer sur linterupteur (dans le niveaux avec la lumiere) sa a marcher mais jarrive pas a avoir linterupteur !!!!
aide-moi ou aidez-moi !!!!!!!!!!! S.V.P !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la lumière il suffit que tu la regarde et il montera tout seul!!!
Pour le tableau de luigi il suffit que tu passe les portes dans l'ordre suivant: droite haut droite haut!!
3
Pour la lumiere il faut que tu regarde la lumiere et appui sur la touche x.
3
g liberer peach
2
comment ta fai pour libérer la princess , jarrive pas a battre bowser !!!???
0
wariometal > Mimi
28 janv. 2009 à 16:30
en fait tu dois le lancé sur troi pics mé :o :( apré 2 foi il sénerve é casse tou fé attention a bien visé un pic :)
0
Bonjour je m'apelle je m'apelle adrien je vous connez pas mes jélu tou lé comantire é jé di ke je pouvé pozez dé kèstion si sa vous dérange pas
2
Tu peu pOser toutes les questions que tu veux
2
Faut que tu te mette devant une bOmbe quand tu le faii tOurner et cOmme sa c'est plus facilede le battre
2
il est ou le tableau 5 ????????
2
et puor wario
2
é apré tu doi bousculé givros a la fin come si cété un voyou ( frappele avec lé pié il va plu loin :) )
0
Maxou-du-6-0
19 nov. 2008 à 12:52
Salut Moi jai 72 etoiles a partir de combien je pe aller dans le tableu de luigi Merci
2
peu ettre fo il finir kelke mission et arrivé a la mission 6 car dans la mission il parait kon le voi le tableau de luigi donc jéssayerai demin bnne nui
2
ya il un astuce pour tuer bowser ?????????
1
kikou
moi je suis bloqué parce que je n'arrive pas a aller dans le tableau de luigi quand j'éssaille sa fais comme si il y avait un mur
sil vous plai édez moi
merci d'avance et salut
1
G fini se jeu à 100%. Et si vous avez des cartes pokémons X allez sur discussions sur loisirs/divertissements et à 3 ème page ou plus "aimerais échanger des cartes pokémons"
1
tu est conne
0
KIKOU MOI JE SUI CONCé PARCEQUE JE SAIS PAS OU SE TROUVE LE TABLAU DE LUIGI DANS LE NIVEAUX 5;J'AI LU TOUTES VOS ASCTUCES MAIS JE VOIS PAS DE PORTE NI DE éTAGE HHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPP
1
Quand tu arrive ds le niveau "safari fantome",tu va dans la grande maison devant toi par la porte qui est en face de toi.Ensuite, dans le hall, tu effectue un triple saut pour arrivé au 1er étage.Après, tu prends la porte la plus a droite .Quand tu y arrive ,il y a une étagère a gauche , tu continue tu monte sur la table tu prend la caisse rouge avec MARIO pour te transformer en ballon. Tu monte, tu devrais normalement entrer dans une porte. Quand tu entre dans la porte,le tableau de Luigi sera a droite de toi. Tu n'a plus qu'à entrer dedans et tu sera dans le monde de Luigi

ps: Il faut Mario
0
Pour aller plus vite dans la course du pingouin tu appuye sur la flèche haut, sinon il y a un passage secret, lorsqu'il y a des pièces en diagonale continue la diagonale, il y aura un passage secret avec des UP à ramasser et tu finira plus vite la course. Pour la lumière tu va au milieu du soleil, tu appuye sur X et normalement tu passeras en vue très rapprochée, ensuite tu fais la flèche haut, cela te permettera de voir la lumière et tu pourras débloquer les ailes de Mario et ainsi finir le monde des Bob-omb. Pour libérer Luigi il faut aller au sous-sol, suivre le boo et quelque part près de la fontaine il y aura un boo un petit peu plus gros que les autres et quand il sera transparent tu verras qu'il a une lanterne, tu cours vers lui et tu le tue avec B, ensuite tu rentre dans la lenterne, tu va dans la grande porte et dans chaque petite porte tu tues tous les boos. Normalement, si tu les as tous tués le roi boo apparaîtra dans l'entrée principale, tue le tue en le frappant trois fois. Les escaliers vont apparaître et tu prends l'étoile. Ensuite tu reviens dans ce monde, tu prend les escaliers et la porte la plus à droite. Lorsque tu auras fini tout le parcours tu auras le tableau de Luigi et à la fin du monde de ce tableau tu devras tuer un autre roi boo et il te donnera la clé pour l'accès à la salle de Luigi. Pour acceder à l'étage superieur il faut battre le bowser de la porte étoile qui te donneras une clé pour ouvrir la grande porte du sous-sol. Tu finis la première étape du tableau en tourbillon et le tableau reculera tu pourras ainsi avoir accès à un petit trou, tu sautes dedans et il y aura un petit parcours qui te menera eu bowser qui te donnera la clé pour aller à l'étage superieur.
1
dans le hall tu va sur la lumiére tu appuie une fois sur x(zoom) tu t oriente vers le haut
1