Problème installation Medal of honor AIRBORNE

Fermé
hartman - 14 mars 2008 à 17:42
xador3164 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:10
Bonjour,je viens d'acheter medal of honor airborne et j'ai un soucis a la fin de l'installation.
Celle-ci a peine terminé qu'il me désinstalle le jeu en m'indiquant qu'il y a un problème!!!!!!!! tout ca 1 seconde après la fin du processus.......hyper rapide!!!!!
J'ai pourtant une config correcte, j'ai essayé en stoppant mon firewall kerio mais idem..........
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:

10 réponses

--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 8
22 févr. 2009 à 14:31
Moi il me donnent un fichier et il me disent de verifier si se fichier existe et que jy ai acces
4
hunter killer
11 mai 2008 à 23:36
essaye d'eteindre lordi juste avant que sa te marque le message d'erreur pour voir
2
hunter killer
11 mai 2008 à 23:35
voila jai un probleme lors de l'installation de medal of honor airborne des que je lance l'installation de medal of honor sa me met la licence dutilisateur puis sa bug je dois attendre 3 minn avant de continuer puis lors de linstallatiion sa reste au 1 pourcent et ces toujour marquer copie des nouveau fichier puis 20 min apres sa me dis le fichier data cab 7 est illisible ou endommager ce package est endomager et jai deja changer 2 fois le jeux aider moi

jai un medion 2.8 ghz

une nvidia geforce 8600 gt

1024 de ram

350 go de place

windows xp package 2

intel pentium D
0
llbanks Messages postés 120 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 22
22 févr. 2009 à 14:29
Bonjour moi j'ai un souci une fois le jeux installer a la fin il me dit : "l'assistance de configuration MOH Airborne à été interrompu avant son terme" et me désinstalle le jeux complètement pourquoi ?

mon pc est assez puissant pour faire tourné le jeux il y a pas de souci de ce coté là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llbanks Messages postés 120 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 22
22 févr. 2009 à 14:34
personne pour aider ?
0
guillaumego Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
3 mars 2009 à 21:02
Avez-vous installer PhysX séparément et avant l'installation de Medal of Honor Airborne? Si c'est le cas désinstaller PhysX et tout ce qui lui est apparenter. Il est possible que cette manipulation ne résolut pas ces problèmes comme celui de llbanks mais essayer quand même. www.airbornepc.o-n.fr
0
Pour répondre à la solution proposé par "guillaumego" de supprimer physX, cela fonctionne :-)
En effet, j'ai acheté le jeu dans sa version numérique, téléchargé et installé à partir du "download manager" de EA. Sous vista aucun problème. Puis j'ai installé win7 et là problème à l'installation lié à physX. Après contact avec le service après vente de EA, comme vous vous en doutez, ils m'ont envoyé poliment promener comme j'étais sous win7.
Donc après la lecture de la solution ci-dessus, je vais voir dans les programmes installés et effectivement il y a physX sur la machine. Ne me demandez pas comment et pourquoi, je l'ignore...
Bref, je désinstalle et relance l'installation du jeu... et hop plus de souci :-)

Merci guillaumego ;-)
0
Marche super !! Merci
0
xador3164 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:08
moi il ne veut pas le désintaller il dit que c impossible
0
bonjour on ma donné le jeu medal of honor airborne mai je né pa le code
0
Essaies celui ci mais je ne te garantie rien 783T:YYD4:ECVL:R8WL: PVC3 peut être qu'il marchera, mais j'en doute, les concepteurs doivent encodés les jeux sur des codes différents selon les séries.
0
xador3164 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:10
sa ne marchera pas moi j'en est un autre
0
moi j ai désinstaller ma version de nvidia physx mais le jeu ne veux toujours pas s installer résumé je n ai plus de nvidia physx
0
tu peu le réinstaller gratuitement en le téléchargeant.
0
je n'est plus le code
0
Nan c'est je nez plus le caude
0
bonjour je mapelle bryan pour que le jeu marche tu devrai essayer de supprimer nvidia physx et il se réinstalle tout seul pendant le chargement du jeu ser ce que jai fais quand sa na pas voulu marcher
0