Déconnection intempestive de yahoo mail

Fermé
Naelle - 14 mars 2008 à 17:52
 gouns71 - 3 août 2012 à 08:23
Bonjour, pouvez vous m'aider, depuis hier j'ai des déconnections intempestives de yahoo mail, avec message : session expirée, et m'obligeant à retaper mon mot de passe, ces déconnections se produisent sans cesse, tout de suite parfois lorsque je veux envoyer mail ou sure dans les deux minutes voire cinq minutes maxi? est ce un virus? j'ai scanner le pc avec adware, avec spybot aussi et j'ai avast comme antivirus, le scan me trouve souvent des tracing cookies .
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

salut,

idem avec même os et le même browser, mêmes antispywares et même antivirus :p.

Ca vient surement de chez yahoo
0
Bienvenu au club. Moi ça fait 3-4 mois que c'est comme ça maintenant. C'est avec yahoo qu'il faut voir ça... J'ai essayé de leur envoyer un mail via "Donnez votre avis", puisque c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les contacter, mais bien sûr, pas de réponse. Si jamais quelqu'un trouve la solution, je suis preneuse.
0
Trompée de post, je pensais réponse à un sujet similaire qui datait d'il y a quelques jours....
0
Bonjour, idem, je suis sans arrêt déconnecté de yahoo mail, envoyé plusieurs mails à yahoo mais ils répondent jamais, ils commencent à m'énerver !
Par contre, pour recevoir des pubs, ça fonctionne bien !
Si quelqu'un à une idée...
j'utilise Firefox depuis des années, jamais eu de problème avant.
0