COMMENT TRANSFERER INFOS DEPUIS UN WINDOW 98
Joss
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un compaq avec win 98. je souhaiterais recupérer des infos sur mon disque dur. Mais le problème est que le PC ne veut pas reconnaitre les clés USB2, disque dur exter ...possédant des ports USB 2. PAreil, ne veut pas reconnaitre L'IPOD.
Une ptite idée pour récupérer ces données ?
Merci bien
Je possède un compaq avec win 98. je souhaiterais recupérer des infos sur mon disque dur. Mais le problème est que le PC ne veut pas reconnaitre les clés USB2, disque dur exter ...possédant des ports USB 2. PAreil, ne veut pas reconnaitre L'IPOD.
Une ptite idée pour récupérer ces données ?
Merci bien
A voir également:
- COMMENT TRANSFERER INFOS DEPUIS UN WINDOW 98
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment transférer un mail sur gmail - Guide
6 réponses
win 98 ne reconnait pas les perifirique usb il faut des drivers ou pilote
vous avez l'acces a internet compresser vos fichiers en .rar ou zip
envoyer les par messagerie et tu poura les telecharger a tous moment a condition que ca soit pas d'une grande capacité
vous avez l'acces a internet compresser vos fichiers en .rar ou zip
envoyer les par messagerie et tu poura les telecharger a tous moment a condition que ca soit pas d'une grande capacité
Joss
Malheureusement, je ne peux avoir l'accès internet sur ce PC :(.
Bonjour,
On peut aussi démonter le disque dur du 1er PC et le brancher via un connecteur USB sur le PC 2
On peut aussi démonter le disque dur du 1er PC et le brancher via un connecteur USB sur le PC 2
oui tu achete un boitier pour disque dur de portable et tu demonte ton pc tu met le disque dur dedans ( c'est pas sorcier ) et voila tu as un dd externe avec les donnée de ton ancien pc ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question