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leuntout
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11 octobre 2010
14 mars 2008 à 14:56
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Salut!
Envoi un mail au service webmaster de sncf.com pour signaler quand même!
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Xavstarblues
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28 décembre 2019
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14 mars 2008 à 14:56
14 mars 2008 à 14:56
Ils ont fait un truc similaire avec les pages jaunes l'année dernière, les admins du boulot ou j'étais ont bloqué le site pendant 2 jours, le temps de comprendre le foutoir que c'etait
Bonjour, je viens de tenter de faire une réservation sur le site sncf et j'ai eu la même désagréable surprise de me voir soudainement agressée de la même manière que le décrit ici Gaetan. Je reessaierai plus tard.
Sncf y sont pour rien... sa arrive sur orange, sur yahoo... c'est les régies publicitaires à vérifier.
Comment-ça, ils n'y sont pour rien ? On entre dans leur boutique (sur le web) et on se fait attaquer par une société qui loue l'emplacement à voyages-SNCF. Si légalement ils sont peut-être "responsables mais pas coupables", au niveau commercial c'est difficilement pardonnable. Surtout que ça fait maintenant au moins 3 jours que ça dure...
Si leur régie publicitaire n'est pas capable de valider le sérieux de ses clients, ils peuvent changer de régie.
Ils n'y sont pas pour rien, cela prouve qu'ils négligent la sécurité informatique de leurs clients en les exposant à des contaminations. Ce n'est pas sérieux!
Si leur régie publicitaire n'est pas capable de valider le sérieux de ses clients, ils peuvent changer de régie.
Ils n'y sont pas pour rien, cela prouve qu'ils négligent la sécurité informatique de leurs clients en les exposant à des contaminations. Ce n'est pas sérieux!
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14 mars 2008 à 15:02
said: 550 <WEBMASTER@voyages-sncf.com>: Recipient address rejected: User
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