Problèmes neuf box

Romane -  
 annick -
Bonjour,
Je me joins à vous... Je rencontre aussi des soucis avec la neuf box. Actuellement, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail. Impossible de lire mes emails et ce depuis plus d'une semaine, voir plus...
Le second souci, que j'ai rencontré, a été lors de ma demande de dégroupage. Ma ligne fixe devait être coupée pour 72 heures, mais ils ont mis plus d'un mois pour régler ce problème et récupérer ma ligne fixe!! Pendant ce temps, j'ai dû appeler avec mon portable pour joindre famille, amis, clients... et ma facture neuf mobile a explosé : 330Euros environ (au lieu de 60Euros d'ordinaire) pour le mois de février 2008, mois où je n'avais plus de ligne fixe. C'est scandaleux!! J'ai fait une réclamation par courrier aux servises réclamations Neuf Box pour me faire rembourser!! Toujours auncune nouvelle!
Comment faire pour me faire entendre? Et avoir réparation de leurs erreurs?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

lettre recommandée avec AR mettant en demeure Neuf Box avec une date limite de huit jour sinon menace de saisir le juge de proximité.

Aller au tribunal d'instance ou de grande instance le plus proche du domicile et récupérer le formulaire pour cela.

en principe devant une telle menace cela devrait bouger

Pour les message configurer outlook express. s'il ne figure pas dans tous les programmes,
faire panneau de config./ajouter suppression programmes/ajouter ou supprimer composant windows et cocher outlook express.
lancer outlook/outils/comptes/onglet courrier/ajouter et courrier/nom, adresse de messagerie/etc

Le pop est POP.neuf.fr et SMTP.neuf.fr mot de passe du compte

A+
0
romane

Merci beaucoup, Mike, pour vos informations!!!
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > romane

Si tu récupéres tes mails

marques ton affaire résolu sur ton dernier post.

Merci

A+
0
romane > Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je vais attendre qu'un de mes amis le fasse. Il travaille dans l'informatique. Il sera mieux résoudre ce problème que moi avec ce que tu m'as conseillé. Peur de faire des bétises!
Merci encore!
0
pierre

erreur lors dr chargement des e-mails depuis 5 jours le service assitance n ont pas ete capable de regler le probleme je vais chez free faites comme moi
0
annick

je ne suis plus très jeune, 68 ans, mais ma tête n'a pas plus de20 ans. j'ai beaucoup de mal avec neuf. je suis coupée sans arrêt sous prétexte de je ne sais quoi, et je n'arrive pas à relire mes messages E.mail.franchement si c'était à refaire, je serais restée à france télécom, étant donné le temps que j'ai mis à être connectée (plus d'un mois depuis le début août lorsque j'ai acheté mon ordinateur, je suis restée un mois sans tél et obligée d'aller téléphoner à mes enfants à une cabine) et pas moyen, bien sûr d'avoir neuf au tél puisque je n'étais pas connectée, une histoire de fous ... j'espère que celà va se savoir un jour !
0