Installation reseau wifi sous xp pro

Canard -  
 pablo -
Bonjour,

J'ai installé deux cartes réseau wifi linksys sur portable et l'autre sur un pc, tous les deux sous xp pro. Le problème, c'est qu'aucunes des 2 ne se détectent. Comment faire pour configurer son réseau wifi correctement ? Et partager sa connexion intenet ?

Merci
A voir également:

6 réponses

pablo

salu,j'ai installé xp pro sur mon pc portable et le wifi ne marche plus,svp aidez moi
9
plouplou

Ouai mais ça quand même j'y avais pensé à regarder... donc là je suis toujours au même stade...
2
laronce

cc tout le monde est ce que quelqu un peut m aider voila g acheter un ordi portable g wifi incorporer dedans et je vie chez mes parent qui on eut osi un ordi ou il y a internet dsus et je n arrive pas a le mettre sur mon ordi quelqu un peut m aider merci bisou
2
plouplou

Salut,

Même problème... si quelqu'un avais une idée...

Merci, @ + et bonnes fêtes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gpa

Configurer vos cartes WIFI en mode "ad-hoc" et non infrastructure. Et réglez la clé WEP des deux cartes WIFI sur les même paramètres.
0
plouplou

Salut

Je suis en train de faire le nécessaire pour arriver à tes conseils gpa, mais je ne vois pas comment ça fonctionne...
Les 2 PC ne se voit pas...
Il n'existe pas un guide précis sur comment configurer un réseau wifi entre 2 PC sur le net ? car je n'ai jamais rien trouver de comment faire...

Merci et @ + !
0
pod

salut dit j avais le meme prob. et c bon ca marche j ai xp pro et win 98 sur l autre pc en faite il faut que tu soit sur le meme canal c tout moi rien ne marché car j avais le 1er sue le canal 7 et l autre sur le 11 donc voila il suffit de le modifier
0