Probleme avec mon lecteur/graveur DVD
Résolu
SLB177
Messages postés
94
Statut
Membre
-
yaya -
yaya -
Bonsoir a tout le monde,
voici mon problème:
Mon lecteur/graveur DVD n'a pas très envie de lire mes cd's... il n'apparait même plus dans mon poste de travail.
Ayant suivi plusieurs méthodes (regedit pour upperfiles et lowerfiles, devmgmt.msc pour desinstaller le canal seconaire IDE...) et n'ayant aucun résultat positif, je viens vous demander un peu d'aide SVP.
Quand je désinstalle mon canal secondaire IDE il est automatiquement réinstalle par windows...
Quand j'enlève les lowerfilters et upperfilters ils réapparaissent après le redémarrage.
Mon lecteur a du mal a lire les CDs alors que je viens de formater le PC... déjà avant il avait les mêmes problèmes.
Une solution ???
Merci d'avance.
voici mon problème:
Mon lecteur/graveur DVD n'a pas très envie de lire mes cd's... il n'apparait même plus dans mon poste de travail.
Ayant suivi plusieurs méthodes (regedit pour upperfiles et lowerfiles, devmgmt.msc pour desinstaller le canal seconaire IDE...) et n'ayant aucun résultat positif, je viens vous demander un peu d'aide SVP.
Quand je désinstalle mon canal secondaire IDE il est automatiquement réinstalle par windows...
Quand j'enlève les lowerfilters et upperfilters ils réapparaissent après le redémarrage.
Mon lecteur a du mal a lire les CDs alors que je viens de formater le PC... déjà avant il avait les mêmes problèmes.
Une solution ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur/graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Dois-je vraiment acheter un nouveau lecteur ? il n'y a aucun autre moyen de dépanner pour l'instant?
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Après une restauration système mon lecteur est revenu... pour les pilotes ça me dit toujours que j'ai le pilote le plus récent donc je saurais rien changer a ce niveau la. Pour l'instant ça va, j'irai m'acheter un lecteur des que possible.
Merci pour ton aide. :)
Bonne journée!
Merci pour ton aide. :)
Bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'essaie de graver un film du disque dur sur un DVD vierge mais l'ordi ne le reconnait pas (VERSION WINDOWS xp et NERO), il me dit d'insérer un disque alors qu'il y en a un dans le graveur. J'ai déjà effectué des gravures de photos ou musiques sur CD sans problème; est-ce un pb de compatibilité ou pb de graveur pas adapté pour DVD ( le DVD n'est pas reconnu dans le lecteur DVD du salon). merci pour votre aide.