Bios perdu +données hallucinantes=virus????

Fermé
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 13 mars 2008 à 22:49
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 15 mars 2008 à 12:51
Bonsoir,un ami a un sérieux problème sur son PC:
Au démarrage il est inscrit Dual boot is not installed,et impossible de rentrer dans le bios.
Il a XP et 98 en dual boot,si il choisit XP un message du genre :"l'intégrité des données du système doit etre vérifié"(type fat 32) il vérifie donc le disque D: ,puis me dit qu'il n'y a aucun fichiers corrompus, windows vérifié sans soucis.XP apparait puis l'ordinateur se relance et ainsi de suite.
Par contre lorsque il démarre sous 98 il arrive au bureau mais dès qu'il clicke sur un fichier (ex:musique) la capacité de ses fichiers ne cesse d'augmenter pour arriver à des capacités hallucinantes et innimaginables,puis ça continue sans s'arreter.
A savoir que le matériel est très récent et que le problème est survenu du jour au lendemain mais il avait remarqué un ralentissement de son PC ces derniers temps.Virus?????????
A savoir que ca fait un mois qu'il avait internet et se souciait peu de la sécurité(antivirus obsolète pas d'antispyware...)je l'avais prévenu!!!!
Merci de me répondre si quelqu'un a déjà rencontré ce problème,moi je pense à un virus mais j'ai probablement tort!
QUE FAIRE Merci??????
A voir également:

1 réponse

mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
15 mars 2008 à 12:51
QUE FAIRE??????
1