Help, Venez m'aider sur un problème !

Fermé
famousboy - 13 mars 2008 à 22:18
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 13 mars 2008 à 22:52
Bonsoir,

Salut la communauté, j'ai un pti problème avec windows XP

J'explique : j'ai essayer d'enlever un virus sur mon ordinateur portable, j'ai du faire une mauvaise manipulation ou autre chose qui a provoqué mon problème.

Lorsque je rallume l'ordi, tout se passe bien, jusqu'à arriver sur la page d'accueil windows ou figure mon seul et unique compte d'utilisateur (administrateur). Lorsque je clic dessus pour rentrer dans ma session, c'est la que le problème à lieu, ma session se referme directement, pour je ne sais quelle raison valable.

voilà j'espère que vous aurai compris mon problème et que quelqu'un pourra y répondre ! c'est assez urgent j'ai besoin de l'ordi pour l'école.

Merci d'avance Thomas

PS : en mode sans échec c'est le même scénario, je n'ai pas tenter autre chose jusqu'à maintenant

5 réponses

Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 11
13 mars 2008 à 22:24
--Peut être faire une restauration système, quand tu ouvre ton ordinateur tu tape sur f8, dans les choix tu faire une restauration.

Bonne chance

Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 mars 2008 à 22:30
Bonjour

Je n'ai pas la solution maintenant mais juste pour te dire que

l'on ne peux pas ouvrir en ADMISTRATEUR une session windows sans passer par le mode sans échec
(Pour des raisons de sécurité)

Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que tu ne puis pas l'ouvrir en mode sans échec

Peut être une solution....Réparer via la console en bootant sur le CD
(Réinstallé windows sans perte de données)


0
En reinstallant windows je perdrai tout mes icones etc.... Je vais essayer la premiere solution je vous tien au courant, peut etre d'autres solutions ????? merci
0
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 11
13 mars 2008 à 22:37
--Quand on fait une restauration, souvent à 99% le virus n'y est plus car un virus attaque la plupart du temps les fichiers systèmes, donc lors d'une restauration si virus il y a sera effacé.

Donne des nouvelles

Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas Xp sous la main je l'ai prêter a un ami, je suis vert !!! j'irai le chercher dès demain, et je ferai une restauration system ouai.

Merci des conseils en tout cas
0
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 11
13 mars 2008 à 22:44
--Tu n'as pas de besoin du cd pour faire une restauration du système juste a peser sur f8 lors du démarrage et choisir l'option restaurer mon système à la dernière date, ou quelque de même A+

Donne des nouvelles

Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
0
famousboy > Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
13 mars 2008 à 22:48
Non ca ne marche pas j'ai essayer différent façon de rentré dans cette fameuse restauration mais rien a faire ca reste pareil je me retrouve au final devant l'écran d'accueil windows avec le même problème...

j'ai essayé : Mode sans echec

Derniere bonne ocnfiguration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)

mode restauration active directory ( contrôleurs de domaine Win Xp)

Mode débogage


Ce qu'il me reste a tester : Mode sans echec avec prise en charge réseau
0
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 11 > famousboy
13 mars 2008 à 22:52
--Mmmm, rendu la je suis un peu confus, essaye ça tu boot avec ton cd xp, tu effectue une réparation (non une réinstallation IMPORTANT).

Tu me donneras des nouvelles

Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
0
famousboy > Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
13 mars 2008 à 22:49
d2MARRER EN MODE vga

desactriver le redémarrage auto en cas d'echec system
0