Norton quarantaine: supprimer les virus?
celine69
-
harmony -
harmony -
Bonjour,
je viens de trouver "nortan quarantaine and restore" sur mon ordinateur et je vois dans "menaces et sécurité", que 40 virus sont en quarantaine dont l'impact est qualifié d'élevé. il est également spécifié "non transmis à symantec" et "sauvegarde d'un fichier".
ma question est la suivante: puis je les supprimer de la quarantaine sans mettre en danger certains fichiers ou programmes?
j'ai lu sur différents sites que bien que les virus soient mis en quarantaine, ils pouvaient tout de même avoir un impact sur l'ordinateur. c'est pourquoi je préfèrerais les supprimer
merci d'avance pour vos réponses
je viens de trouver "nortan quarantaine and restore" sur mon ordinateur et je vois dans "menaces et sécurité", que 40 virus sont en quarantaine dont l'impact est qualifié d'élevé. il est également spécifié "non transmis à symantec" et "sauvegarde d'un fichier".
ma question est la suivante: puis je les supprimer de la quarantaine sans mettre en danger certains fichiers ou programmes?
j'ai lu sur différents sites que bien que les virus soient mis en quarantaine, ils pouvaient tout de même avoir un impact sur l'ordinateur. c'est pourquoi je préfèrerais les supprimer
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Norton quarantaine: supprimer les virus?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
MERki....
Par contre il y a des directives de désinstallation ou de suppression de la quarantaine selon les antivirus !
Exemple chez Norton ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-gate-intl.nsf/beca84a9ec7ec66088256cbd0051e010/a8f60d2757da174788256ccd0074ab2e?OpenDocument