Problèmes installation msn

Fermé
pimsounette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 13 mars 2008 à 21:29
 lolo - 29 mai 2008 à 17:05
Bonjour tout le monde!

je viens vous voir parce que j'ai quelques problèmes depuis quelques jours.
j'ai dû chopper un virus sur msn genre "que fou ta photo sur ce site?" bref, je sais j'aurais pas dû cliquer... mais je l'ai fait :(

résultat, on m'a dit qu'il valait mieux désinstaller et réinstaller.
ce que j'ai fait, le problème c'est que la version 7 ne s'ouvre pas,
il me demande obligatoirement d'installer la dernière version.
premier problème il fallait télécharger windows installer 3.1, chose que j'ai fait avec succès
mais dès que je lance l'installation de msn v8, il s'arrête en cours de route et me met:

une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas pu être installé.
déails de l'erreur système
code:0x80070643
description: erreur irrécupérable lors de l'installation


quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire?

merci
lucile
A voir également:

22 réponses

pimsounette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
23 mars 2008 à 22:15
alors, de un, désolée j'ai honte mais j'ai rien compris

puis du coup mon ordinateur est parti en réparation lundi dernier
les techniciens m'ont appelée, c'était juste une erreur d'écriture du disque dur, évidemment j'y comprends rien non plus... mais c'est réparé il faut que j'aille le chercher...
merci quand même :)
0
pimsounette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
23 mars 2008 à 22:20
ah... j'avais pas vu la réponse d'azul, oui je l'avais déjà fait ouvrir le boitier... parce que ce problème là je l'avais déjà eut, et ça avait marché mais là ça n'a pas fonctionné....

a priori ma version live 8 marche bien, et j'ai vu que les mises à jours qu'il propose dessus n'était pas forcemment meilleure donc je vais garder la version que j'avais une fois le pc récupéré...

merci encore
0