Comment fonction t'il avast

Résolu
elvega Messages postés 522 Statut Membre -  
mangoya Messages postés 313 Statut Membre -
salut !je suis nouveau dans se domaine de l'informatique .j'ai un anti virus avast, j'ai télécharger la clé, j'ai fait la mise a jour ,mais je sais pas comemnt fair le scane de mon ordinateur avec .et quand je pose la fléche de la souri sur la petite planet bleu (lol) ,il mafiche "7 services total,6 en execution" .ca veu dir qu'il y'a le 7 eme service qui n'est pas activer ....bon quel q'un pourais maider merci .
A voir également:

13 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

il faut que tu clique sur disque locaux et ensuite sur play pour lancer un scan
pour les services 6/7 j'ai ça aussi mais je ne c'est pas ce que c'est a+++
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Tu trouveras toutes les infos sur l'utilisation d' Avast ici : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1541
et ici : https://forums.cnetfrance.fr

Cordialement
0
mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87

t'inquiète pas pour les 7 service au total en éxécution c'est comme ca pour tout le monde !
et pour ce qui est du scan tu ouvres le menu une fois avast ouvert et tu as "planifier un scan au démarrage"
tu coches scanner tout les disques locaux et tu clique sur plannifier ton ordinateur va s'éteindre et redémmarrer en faisant le scan au demarrage. (par contre prevoit environ 1h pour un scan pendant lequel tu ne va pas t'en servir)
0
elvega Messages postés 522 Statut Membre 14

merci vous étes tous gentil je vé essayer ca , je me demande si je pourai arriver .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'inquiète pas rien de compliquer suffit juste de trouver une fois et après sa va tout seul :)
et si ta un probleme le forum est la pour ca ;)
0

ba hier j'arreté pas de fair la guerre a un virus "email-worm.win32.e" si je me trompe pas .ba javait kaspersky et se dernier pouvait pas le suprimer et le virus me rendé l'ecran bleu, il me bloquer les fennetre. jusqu' a 3 h du matin j'ai pas pu le neutraliser .Aujhourdui j'ai formater lordi et voila j'ai instaler avast je sais pas comment il fonctione.merci
0

et comment reconnaitre que avast foncionne et qui n'est pas intérompu .desoler de vous souler encore just cette question et le probléme est resolu, thanks.
0

tien tu clique la dessus

https://www.eicar.org/download/eicar_com.zip

si ton orid réagis c'est bon ;))
tkt pas c'est un test innofensif
0

ba j'ai cliqué sur ton lien .et avst me dit que c'est virus ..heu...j'ai rien compri mdr
0

romano ta page est un lien mort !

elvega pour le savoir regarde si quand tu démarre tu as toujours la petit bille bleu en bas a droite dans ton gestionnaire de tache si elle est la et qu'elle tourne c'est bon
0

non non clique dessus tu verra
ou alors tu merde mais il marche ou sinon ton anti-virus marche pas^^
0

ba c'est bon ton ordi est proteger ^^
voilouuu t'es tranquille
a++
0

ah desoler alors ce n'est pas un lien mort autant pour moi mais il ne me l'ouvre pas a moi
0

MERCI tout le monde allez vené tous je veu invite pour prendre une biérre .
0

c'est ou pour la bière je saute dans ma voiture j'arrive :p
0
elvega Messages postés 522 Statut Membre 14 > mangoya Messages postés 313 Statut Membre

n on c'est bon la biére est fini dsl reste dans ta voitur mdr
0
mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87 > elvega Messages postés 522 Statut Membre

sa c'est pas cool !! lol
0

c 'est bon il marche problème resolu .merci tout le monde.
0