Comment joindre unfichier .doc ou .docx. kedje - Dernière réponse le 13 mars 2008 2 réponses Bonjour, c'est juste vous demander comment envoyer CV sous format .doc ou .docx. Merci de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mike-31 Salut, avec ta messagerie en pièce jointe A+ ... Signaler kedje oui je l'ai fait mais la perssonne me dit qu'il n'arrive pas à voir ma pièce jointe Réponse 2 / 2 ... Signaler Mike-31 es tu sur que la personne qui réceptionne ton document word posséde word dans son système ou bien Works renseigne toi ! autrement tu peux faire un copier coller sur ton message mais tu perdras sa mise en page A+ Discussions similaires DriverDoc est ce bien ? Un logiciel gratuit similaire ? overcast Google Docs guillemets français?? Gobe Impossible de joindre Avast soleil12 Driver Doc Althara2 Guillemets français dans Google Doc KuroiNeko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mike-31 Salut, avec ta messagerie en pièce jointe A+ ... Signaler kedje oui je l'ai fait mais la perssonne me dit qu'il n'arrive pas à voir ma pièce jointe
... Signaler kedje oui je l'ai fait mais la perssonne me dit qu'il n'arrive pas à voir ma pièce jointe
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mike-31 es tu sur que la personne qui réceptionne ton document word posséde word dans son système ou bien Works renseigne toi ! autrement tu peux faire un copier coller sur ton message mais tu perdras sa mise en page A+