Encore 1 virus TROJAN.PEED.GEN

Résolu/Fermé
sppot - 13 mars 2008 à 13:54
 Alt+F4 - 15 mars 2008 à 12:01
Bonjour,
Désolé, mais j'ai choppé ce virus aujourd'hui ou hier et je n'arrive pas à le désinstaller.
Mon anti-virus est bit defender, mon systeme Windows XP
Emplacement du Trojan
Résumé:

C:\WINDOWS\system32\drivers\PnkBstrK.sys Infecté: Trojan.Peed.Gen
C:\WINDOWS\system32\drivers\PnkBstrK.sys Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\drivers\PnkBstrK.sys Déplacé
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\pb\PnkBstrK.sys Infecté: Trojan.Peed.Gen
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\pb\PnkBstrK.sys Désinfection impossible
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\pb\PnkBstrK.sys Déplacé
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb\PnkBstrK.sys Infecté: Trojan.Peed.Gen
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb\PnkBstrK.sys Désinfection impossible
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb\PnkBstrK.sys Déplacé

Si je peux avoir de l'aide, je vous en remercie.

7 réponses

worldgirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 14:22
moi aussi j'ai eu ce Trojan.Peed.Gen qui c'est mis dans mes punkbuster de jeux et je n'arrive pas à l'enlever. quelqu'un pourait nous aider svp
0
Salut, j'ai moi aussi ce problème et apparemment ça affecte tous ceux qui ont BitDefender et des jeux tournants avec PunkBuster.


Sur le forum de BD, j'ai trouvé ce sujet tout frais avec une réponse d'un développeur (1er reply page 2)


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=4780&st=20&start=20
0
Quelle est la solution du coup!!
il faut reformater ,
0
mais non mais non formater n'est pas al solution, essaye de démarrer en mode sans echec et de les suprimre manuellement
0
https://www.luanagames.com/index.fr.html

c'est peut etre la solution
j'approgondis et vous tient au courant
0
Alt+F4 > sppot
13 mars 2008 à 19:01
Nan, là dans notre cas, c'est un "bug" de BitDefender.

Poster par un gars de chez BD sur leur forum :

"False positive, detection should be after the next update. Sorry for any inconvenience caused.

Best regards."
0
nan, tu retires la protection en temps réelle lorsque tu joue (en croisant les doigts pour que tu chopes rien pdt ce temps là) ou alors tu attends la mise a jour de BT.
0
j'essaye ta solution ALT-F4
en te remerciant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, ça marche vraiment merci
0
Salut, je constate malheureusement le même problème chez moi..... et donc si j'ai bien suivi il n'y a encore aucune solution à part prendre le risque de se faire plomber pendant que l'on joue....?

PS: une mise à jour de bitdefender ca peut prendre combien de temps....:) ?
0
Bonjour, voilà la mise à jour a été déployer : le bug est corrigé.
0