Zelda minish cap
Résolu
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
Bonjour,
c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider???
merci
c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider???
merci
A voir également:
- Zelda minish cap
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Instagram
- Fichier cap ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
salut tout le monde je cherche des astuces pour le jeu game boy zelda esque quelqu un pour m aider pour battre le boss de la fin ! AIDEZ MOI SVP ! je n arrive pas a battre la premiere forme de vaati ! comment esque je pourrais le battre!
Boujour!!
J'ai moi aussi un probleme sur Zelda minish Cap... je viens de finir le Temple de la Foret ( le premier ) et on m'a remis un Sac de Bombes. J'aimerais bien retrouver ma taille normale pour continuer mais j'ai beau appuyer sur R prés de la souche d'arbre, la bestiole qui colonise ma tête ne fait que me parler. Je ne sais plus quoi faire pour redevenir grand... Si quelqu'un sait comment faire taire l'animal et lui faire me rendre ma taille initiale, s'il vous plait... aidez moi!!!
Merci!
J'ai moi aussi un probleme sur Zelda minish Cap... je viens de finir le Temple de la Foret ( le premier ) et on m'a remis un Sac de Bombes. J'aimerais bien retrouver ma taille normale pour continuer mais j'ai beau appuyer sur R prés de la souche d'arbre, la bestiole qui colonise ma tête ne fait que me parler. Je ne sais plus quoi faire pour redevenir grand... Si quelqu'un sait comment faire taire l'animal et lui faire me rendre ma taille initiale, s'il vous plait... aidez moi!!!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je vais t aider ariane8 bon tu es sorti du village des minish je suppose donc tu sort par la sortie sur le cote du village ensuite tu va dans la petite maison rouge de minish c est la que tu a eu ton sac de bombe je crois et il te donne dix bombe en cadeau eben apres tu sort de la maison et tu te retransphorme en minish puis tu sort de la foret
je n'arrive pas a battre la 3 ieme forme de vaati