Zelda minish cap

Résolu/Fermé
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 13 mars 2008 à 12:08
 juju - 30 août 2011 à 10:57
Bonjour,
c'est beaux les vieux jeux grace à la ds mais j'arrive à coincer quand meme y a t 'il une personne sui peut m'aider???
merci
A voir également:

8 réponses

Miniflame Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 5
13 mars 2008 à 12:54
Si c'est sur zelda minish cap je peux t'aider moi je l'ai finit ^^
3
salut je suis coincer au dernier boss vaati tu peut m'aider
je n'arrive pas a battre la 3 ieme forme de vaati
0
moi je suis bloquer au boss n3tu pe maider
0
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
24 avril 2008 à 18:42
salut tout le monde je cherche des astuces pour le jeu game boy zelda esque quelqu un pour m aider pour battre le boss de la fin ! AIDEZ MOI SVP ! je n arrive pas a battre la premiere forme de vaati ! comment esque je pourrais le battre!
1
mec, pour battre la première forme de Vaatin c'est simple, il faut éviter ses espèces de boules d'énergie, et taper avec l'épée dans les petits "yeux" qu'il envoie un peu partout !

Mais t'es loin d'être au bout, crois moi !!! :)
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
15 mars 2008 à 00:14
ok merci j'ai finis par trouver
0
Boujour!!
J'ai moi aussi un probleme sur Zelda minish Cap... je viens de finir le Temple de la Foret ( le premier ) et on m'a remis un Sac de Bombes. J'aimerais bien retrouver ma taille normale pour continuer mais j'ai beau appuyer sur R prés de la souche d'arbre, la bestiole qui colonise ma tête ne fait que me parler. Je ne sais plus quoi faire pour redevenir grand... Si quelqu'un sait comment faire taire l'animal et lui faire me rendre ma taille initiale, s'il vous plait... aidez moi!!!
Merci!
0
bonjour
je c se qui tarrive j le meme problème
c le bouton R qui est cassé

DSL pour lécriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
7 août 2009 à 15:22
merci a casalvino, grace a toi j'ai fini le jeu(l'histoire plutot)
0
salut moi je suis bloke au mont gonggle si vous pourier maide sil vous plai
0
moi j'arrive pas a avoir l'arc de lumière j'ai fait les 4 éléments et le vieu malade apparait pas
0
24 avril 2008 à 19:12
salut, je vais t aider ariane8 bon tu es sorti du village des minish je suppose donc tu sort par la sortie sur le cote du village ensuite tu va dans la petite maison rouge de minish c est la que tu a eu ton sac de bombe je crois et il te donne dix bombe en cadeau eben apres tu sort de la maison et tu te retransphorme en minish puis tu sort de la foret
-1