Panneau de configuration ,

carole1707 Messages postés 207 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment gérer "options dossiers" dans le panneau de configuration, pour pouvoir lire mes fichiers? Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour carole
Que veux tu faire exactement avec "options dossiers"
-@+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7

bonjour, j'aimerai pouvoir lire mes fichiers et mes pièces jointes dans outlook express
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re bonjour
Désolé , je n'utilise pas outlook express donc je ne peux pas te répondre sur ce sujet.
Mais ,je pense que tu utilises Outlook express pour ta messagerie donc tu cliques sur le message, la piece jointe doit accompagner le message et tu dois cliquer sur le trombone , puis cliquer sur le nom du fichier à ouvrir. Une boite peut apparaitre et tu cliques sur ouvrir.Désolé si cela ne correspond pas àce que tu demandes mais je ne peux t'en dire plus.
bonne journée.transat
0

Rebonsoir
je suis allé faire un tour dans outlook que j'ai sur ll'ordi(bien que je ne m'en servepas.Tu trouveras peutetre(je dis bien peutetre) ceque tu cherche en ouvrant outlook et en faisant outils puis options.
Bonne chance .transat
0